Resident Evil se met au parfum

Publié par le 26 juillet 2021

Ayant connu des hauts et des bas, la saga Resident Evil terrorise nos écrans depuis 25 ans maintenant. Pour célébrer cette étape importante pour sa franchise, Capcom annonce l’arrivée d’une nouvelle gamme de parfums aux couleurs de la saga.

La société a dévoilé un nouveau mini coffret de parfums qui semblait être inspiré par trois des protagonistes les plus célèbres de Resident Evil. L’ensemble est livré avec trois flacons de parfum de 10 ml et est codé par couleur selon les personnages qu’ils représentent. Vert pour Chris Redfield, bleu foncé pour Leon Kennedy, et bleu sarcelle pour Jill Valentine.

L’ensemble de parfums est sorti le 23 juillet 2021 et est disponible à l’achat dans les magasins physiques Capcom au Japon ou dans la boutique en ligne Capcom. Au prix de 6 380 yens avec taxes incluses, les acheteurs intéressés devront débourser environ 50 euros pour ces articles. Pour les fans d’autres séries Capcom, ce n’est pas le seul ensemble de parfums que la société lance. Des parfums mettant en vedette des personnages de Devil May Cry 5, Ace Attorney et même des créatures emblématiques de la série Monster Hunter ont été mis en vente.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles