Returnal

Returnal, le jeu exclusif à la PS5 est passé gold!

Publié par le 25 mars 2021

Nous venons d’apprendre que Returnal, le nouveau jeu exclusif à la PlayStation 5, développé par Housemarque, est passé Gold et s’approche à grand pas de sa sortie officielle le 30 avril prochain.

Le jeu étant distribué par Sony, le constructeur confirme que le jeu disposera d’une localisation française des voix, sous-titres et menus.

A propos de Returnal : après un crash sur un monde à la forme variable, Selene, une éclaireuse d’Astra doit chercher une échappatoire à travers ce paysage aride d’une ancienne civilisation.

Isolée et seule, elle se battra corps et âme pour survivre. Encore et encore elle est vaincue, forcée de recommencer son périple à chaque fois qu’elle meurt.

Grâce à des combats dynamiques de haut niveau et des effets visuels époustouflants, les joueurs découvriront que, tout comme la planète qui se modifie, les objets à leur disposition changeront également. Chaque boucle offre de nouvelles combinaisons, poussant les joueurs à dépasser leurs limites et à adopter différentes stratégies pour vaincre.

Vous pouvez retrouver toutes les bandes-annonces du jeu sorties jusqu’à maintenant en suivant ce lien.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles