Riders

Riders Republic n’est pas considéré comme une suite de Steep

Publié par le 27 juillet 2021

Officieusement, Riders Republic est considéré comme une suite de Steep, où vous échangez des montagnes enneigées contre un terrain accidenté et des véhicules. Ce n’est pas le cas, comme Ubisoft l’assure à nouveau.

Selon le directeur créatif Igor Manceau, les deux jeux partagent le même ADN, mais sont essentiellement très différents. Beaucoup de choses ont été repensées à partir de zéro pour Riders Republic et la vision créative est la sienne.

Nous avons décidé de le repenser à partir de zéro pour de nombreuses raisons. Donc, vous ne vous sentiriez pas chez vous s’il s’agissait d’un Steep 2.

Manceau cite que vous pouvez vous téléporter d’un bout à l’autre de la carte sans avoir besoin de temps de chargement sur PS5. Cette puissance se retrouve dans les systèmes sociaux afin de retrouver encore plus rapidement le joueur et de pouvoir les rejoindre, y compris le changement de sport. Donc, si votre ami est en wingsuit, vous êtes également placé dans les airs directement derrière lui.

Un autre point fort est la carte 3D, qui n’est en fait pas une carte, mais le jeu en vue vol d’oiseau. Vous pourrez voir comment elle se remplit de joueurs et prend vie, ce qui n’est possible que sur les machines de nouvelle génération.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles