[Rumeur] FIFA 23 pourrait être Free-to-Play ?

Publié par le 26 juillet 2021

Même si sortir un épisode annuel de sa simulation de foot s’avère très rentable pour Electronic Arts au vu des ventes enregistrées par la saga FIFA, nous découvrons que l’éditeur américain pourrait changer son fusil d’épaule. Selon un insider spécialisé dans les informations au sujet de la franchise, EA pourrait suivre le même chemin que Konami dès l’année prochaine en optant pour un format Free-to-Play.

Comme vous pouvez le lire ci-dessus, le jeu deviendrait Cross-plateforme pour l’occasion et devrait donc proposer le même schéma que la simulation imaginée du côté de Konami. Même s’il est difficile d’imaginer Electronic Arts se passe de la manne financière que représentent les ventes de FIFA, il ne faut pas oublier que l’éditeur tire une grosse partie de ses bénéfices du mode Ultimate Team.

L’éditeur pourrait donc se contenter de faire payer l’accès à ce mode de jeu pour rentabiliser l’affaire. Il pourrait également le rendre disponible de manière gratuite afin que plus de joueurs viennent composer leurs propres équipes et dépenser de l’argent bien réel.

Pensez-vous qu’il soit possible de voir FIFA opter pour un format Free-to-Play l’an prochain ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles