Halo Infinite

[Rumeur] Halo Infinite repoussé en 2022 et la version Xbox One annulée ?

Publié par le 24 août 2020

Comme vous le savez sûrement, Halo Infinite était présenté comme LE blockbuster de la Xbox Series X au lancement de la console, mais ce dernier à finalement été reporté par Microsoft en 2021. À savoir que le jeu est aussi en développement sur la génération actuelle, à savoir donc, sur Xbox One. Cependant un insider du nom de Sponger annonce sur le site Resetera que la version Xbox One était en peine, et que cette dernière pourrait tout bonnement être annulée.

La version actuelle de Halo Infinite sur Xbox One S est loin des 1080p (même en dessous des 900p) et a des sérieux problèmes de chargements d'assets (bien pire que ce vous avez vu lors avec la démo sur PC). L'idée est de changer le chargement des assets au niveau du moteur, faire du RayTracing par défaut (améliorer / "débloquer" divers assets), améliorer la géométrie, post-processing et ajouter plus d'interactions au niveau CPU. Microsoft / 343 Industries sont occupés par l'idée de laisser tomber Halo Infinite sur Xbox One. Même l'idée de reporter à début 2022 est sur la table. C'est assez compliqué comme décision, mais ils sont convaincus qu'ils ont besoin de faire le meilleur Halo jamais conçu.

Sponger (Insider)

Si l’on se réfère donc à ses propos, le développement d’Halo Infinite semble poser de sérieux problèmes, et particulièrement en ce qui concernant la version Xbox One. Le jeu sera-t-il repoussé en 2022 pour une sortie exclusive et optimisée pour Xbox Series X ? L’avenir nous le dira ! 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles