Six Days in Fallujah

Six Days in Fallujah repousse son entrée sur le champ de bataille

Publié par le 19 novembre 2021

Alors que son parcours ressemble déjà à un vrai chemin de croix, Six Days in Fallujah confirme aujourd’hui qu’il verra bien le jour. Cependant, il va falloir se montrer patient, car le titre ne débarquera pas avant la fin d’année prochaine sur nos consoles et PC.

C’est par le biais du site officiel du titre que l’équipe de développement nous apprend la mauvaise nouvelle.

Il est devenu clair que recréer ces histoires vraies en haute qualité nécessiterait plus de personnes, de capital et de temps que nous n’en avions, a déclaré Peter Tamte, PDG de Victura. Doubler notre équipe n’est qu’une des nombreuses choses que nous faisons pour nous assurer que Six Days in Fallujah apporte une nouvelle profondeur tactique et émotionnelle aux jeux de tirs militaires.

Plus de 100 marines, soldats et civils irakiens sont également impliqués dans le développement de Six Days in Fallujah. Le jeu vise à donner aux joueurs une compréhension plus approfondie de la guerre urbaine à travers les histoires et les batailles de soldats et de civils.

Pour rappel, Konami qui devait publier le titre a jeté l’éponge devant les critiques succinctes par ce projet. Il est donc impressionnant de voir que le développeur du projet ne se laisse pas impressionner et désire aller au bout de sa démarche.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles