Slitherine et Black Lab Games annoncent Warhammer 40,000 Battlesector

Publié par le 09 février 2021

L’éditeur Slitherine vient tout juste de nous dévoilé de nouvelles images de Starship Troopers – Terran Command, mais ne s’arrête pas la et nous dévoile le jeu : Warhammer 40 000 : Battlesector.

C’est le Studio Black Lab, à l’origine de Battlestar Galactica Deadlock qui développe ce nouveau Warhammer 40000. De quoi donner de l’espoir aux fans, quand on voit que Battlestar Galactica Deadlock est juste excellent.

La campagne solo scénarisée se déroule dans le dernier arc narratif de la licence, avec en tout plus de 20 missions, qui explore les conséquences de la dévastation de Baal. Aidez le sergent Carleon et ses alliés à purger l’infestation tyranide sur Baal Secundus et à préserver l’honneur des nobles Blood Angels.

Pour la première fois, nous allons pouvoir voir débarquer les Space Marines Primaris et ainsi combattre avec eux. Blattlesector est un jeu de stratégie tactique au tour par tour et il vous sera possible de personnaliser vos unités personnalisables, vos compétences ainsi qu’une mécanique « d’inertie ».

Rassurez vous les Tyrannides seront également jouables en mode escarmouche et multijoueur. L’éditeur annonce également vouloir nous proposer du contenu supplémentaire par le biais de DLC.

Warhammer 40 000 : Battlesector sortira sur PC en mai 2021 ; une version console (Xbox One et PS4) suivra cet été.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles