Sony chercherait-il à ressusciter le PlayStation Home ?

Publié par le 25 juillet 2021

Déclaré mort depuis de très longues années, le PlayStation Home semble vouloir sortir de son sommeil si l’on en croit les différents indices donnés par Sony. Si l’on en croit les récents dépôts de marques, Sony semble préparer quelque chose pour cela, car la société a mis à jour la marque pour PlayStation Home trois fois cette année seulement.

La première mise à jour de la marque a eu lieu il y a trois mois, et le développeur de PlayStation Home, London Studio (anciennement Soho Studio) est également impliqué d’une manière ou d’une autre. Si vous regardez ce lien de marque (EUIPO), il est connecté au Soho Engine qui est mentionné dans le même dossier. La mise à jour de la marque parle d’hébergement et d’organisation de tournois en ligne, de services de réseaux sociaux et bien plus encore. C’est essentiellement pour cela que PS Home a été développé.

Suite à une nouvelle intervention de Sony le 21 juillet dernier, la marque est protégée jusqu’à la fin d’année 2028. Se pourrait-il que le PlayStation Home soit l’invité vedette du prochain PlayStation VR afin de fusionner deux concepts en un ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles