Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

Le sprint final avant le lancement de la next gen est plus que jamais lancé, et bien que Microsoft continue de communiquer assez sereinement sur sa Xbox Series X, Sony de son côté est encore pour le moins bien discret. Cependant du côté de la PS5, les informations sur la console commencent vraisemblablement à tomber au compte-gouttes, puisque la branche PlayStation vient de dévoiler le label « PlayStation Studios », ce dernier sera dédié aux exclusivités de la console. Sony en profite d’ailleurs pour dévoiler l’animation d’ouverture qui sera donc, appliquée à chaque exclusivités PS5.

Eric Lempel, vice-président senior et homme à la tête du marketing chez SIE (Sony Interactive Entertainment), a affirmé que Sony était « très excité » concernant PlayStation Studios.

Au cours des dernières années – et même de la dernière décennie – la force des titres provenant de nos studios a été plus puissante que jamais. Nous avons réfléchi à la manière dont nous unissons tous ces grands jeux sous une seule et même marque, et le but est vraiment de faire comprendre aux consommateurs que, lorsqu’ils voient cette marque, ils se préparent à vivre l’expérience solide, innovante et profonde qu’ils attendent des jeux PlayStation. Nous avons donc créé PlayStation Studios.

D’après lui, PlayStation Studios sera décliné via de nombreux aspects et sera également susceptible d’évoluer au fil du temps. Différents assets sont aussi à attendre dans les publicités ou encore sur les boitier de jeux (non, le physique n’est pas mort !) Cependant malgré une préparation intensive pour la PS5, l’actuelle PS4 n’est pas en reste car Sony va sortir The Last of Us : Part II, ainsi que Ghost of Tsushima sur cette dernière, cependant ils n’auront pas le macarons PlayStation Studios sur leur jaquette ni même dans l’introduction de leur jeu respectif car le géant nippon le garde pour la prochaine génération.

Sony ne pourra pas rester dans le silence éternellement, et nul-doute que l’on va en apprendre d’avantage dans les prochaines semaines en ce qui concerne la PS5. Actuellement toujours rien d’officiel n’a été communiqué mais certains insiders parlent d’une conférence le 4 juin prochain afin de présenter plus en détail la console. Il reste maintenant à savoir si cette rumeur est vraie.

Pour rappel, la PS5 est attendue d’ici la fin de l’année à une date encore inconnue.

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

Articles liés

WordPress » Erreur

Il y a eu une erreur critique sur ce site.

En apprendre plus sur le débogage de WordPress.