SpiritGamer recrute !

Publié par le 08 février 2021

Confinement après confinement, nous nous devons de trouver de nouveaux challenges à exercer. Même si la pandémie perdure, nous ne devons pas pour autant lâcher prise. Pour certains vous êtes capables d’affronter des hordes de zombies avec pour seul arme un couteau, pour d’autres remplir votre « Pokédex » sur « Pokémon » avec seulement des « Shiny » et pour d’autres vous exercer au « FlashScope » sur Call of Duty.

Seulement est ce que cela vous suffit-il pour autant ? N’avez vous pas envie de partager votre passion avec les autres ? Si c’est le cas, sachez que vous êtes au bon endroit !

Cela fait 5 ans maintenant que SpiritGamer partage sa passion avec les autres joueurs. Nous ne sommes certes pas un gros site, mais nous avons la prétention de rivaliser avec les plus grands ! Et aujourd’hui nous avons décidé de passer à la vitesse supérieur, mais pour ça nous avons besoin de votre aide !

Nul besoin, d’avoir fait de grandes études ou encore de nous envoyer un CV pour être bénévole. Il vous suffit d’une seul chose, vous rendre sur notre page Facebook ici et postuler pour l’un des postes vacant ! Vous êtes motivé, vous avez un talent pour la rédaction ou même encore, vous avez soif d’apprendre, alors n’hésitez plus et rejoignez notre équipe. Qu’importe le temps que vous pourrez nous consacrer, nous sommes capable de nous adapter. Si pour vous c’est un frein de ne  nous consacrer qu’une heure de votre temps par semaine, alors n’hésitez plus.

On ne vous promettra pas que vous aurez tout les jeux existants, ou même encore que vous aurez des cadeaux à gogos, cependant nous vous offrons la possibilité de partager votre passion avec une équipe dynamique est soudée.

Si aucun des postes en dessous ne vous convient, mais que vous souhaitez malgré tout poser votre pierre à l’édifice, faites vous quand même connaitre. Qui sait, une idée peut émerger de n’importe où et nous sommes ouverts à de nouveaux défis.

Community manager H/F

Votre travail consistera à apporter la bonne paroles de notre site (on vous a pas dit que l’on était une secte ?). Il vous faudra également participer au bon fonctionnement de nos groupes et pages Facebook, mais aussi Twitter et Instagram. Aider les équipes à modérer les groupes et apporter du contenu afin que les lecteurs puissent se divertir dans de bonnes conditions.

Rédacteur H/F

Ici vous devrez affronter des boss de catégorie 10 et vous tuer au travail toute la journée sans pause ! Bon maintenant que vous avez lu le pire, si vous souhaitez postuler au poste de rédacteur, votre travail sera de relater l’actualité gaming, mais également cinématographique, mangas, animés ainsi que l’actu mobile et high-tech.

Certains diront que c’est une sorte de propagande, d’autres diront que tout ceci n’est qu’amusement, mais je dirais que dans l’ensemble c’est un mixte des deux. Oui nous avons besoin d’aide, oui nous ne nous prenons pas au sérieux et préférons la bonne humeur et l’amusement. Quoi de meilleur qu’une équipe enjouée et dynamique pour travailler en tant que bénévole ? Bonne chance à tous et puisse le sort vous (ou nous) être favorable !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles