SpiritGamer vous présente Okazo-9: une boutique rétro en ligne

Publié par le 17 mai 2020

Chez SpiritGamer nous avons tout comme vous subit les événements liés à la crise du Covid-19. Pourquoi je vous parle encore de ça aujourd’hui ? Tout simplement parce que nous nous sommes rendus compte lors de cette crise (tout comme vous certainement), que le plus important, ce sont nos proches et notre famille. C’est pour cela que nous avons décidé de promouvoir des boutiques proches de chez nous, liées bien entendu à tout ce qui a trait à notre passion du jeu vidéo mais aussi à l’univers geek.

Aujourd’hui, nous vous présentons Okazo-9, une boutique exclusivement en ligne qui vend des produits rétrogaming. Vous allez me dire que des boutiques du genre, il y en a à foison sur la toile, mais premièrement la personne qui gère cette boutique est située en région Auvergne-Rhone-Alpes, la seconde c’est que les prix pratiqués ne versent pas selon nous dans l’excès de certaines boutiques qui surfent sur cette vague.

Voici une petite sélection des produits que vous pouvez -entre autres- retrouver en vente sur son site:

Nintendo Game cube + 2 manettes + 4 jeux + repose manettes
Super mario 64
Nintendo 64 avec notice
nintendo 2ds pokemon x avec 2 jeux + chargeur +carte mémoire +housse

Bien évidemment vous pouvez en retrouver d’avantage sur le site, des sections plus anciennes telles que la Lynx d’Atari, la Neo-Geo ou des catégories un peu plus récentes telles que la Nintendo Switch ou la PlayStation 4 sont présentes.

La boutique étant encore en cours de création, la possibilité de payer directement n’est pas encore disponible, mais il vous suffit de contacter le gérant via sa page Facebook afin de valider votre commande. La boutique acceptant les paiements Paypal, chèques, virements bancaires ou encore Lydia. Les envois eux se font en lettre suivi La Poste pour les articles ne dépassants pas les 250g et pour tout le reste ça se passe via Mondial Relay (envoi donc dans la France et tous les pays supportés par Mondial Relay). Les tarifs indiqués sont hors frais de port, mais la boutique n’applique pas d’abus sur le montant de ceux-ci et sont basés sur les tarifs indicatifs de chaque prestataires (La Poste ou Mondial Relay)

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.