Splinter Cell bientôt de retour… sur Netflix !

Publié par le 31 juillet 2020

Alors que la licence d’Ubisoft continue sciemment de snober nos consoles depuis août 2013 (dernier opus sorti de la licence), notre bon vieux Sam Fisher va bientôt effectuer son come-back, mais, d’une manière pour le moins inattendue.  En effet le site Variety a annoncé le retour de Splinter Cell… en série animé pour Netflix ! Concernant le scénario, c’est Derek Kolstad qui sera en charge de l’intrigue. Ce dernier a déjà écrit le scénario de la série John Wick. Selon les sources de Variety, Netflix et Ubisoft auraient passé un accord pour 2 saisons et un total de 16 épisodes.

Pour rappel, un film Splinter Cell était annoncé initialement dès 2005 dans l’opus Chaos Theory (vous ne vous rappelez pas du fameux « Splinter Cell le film, bientôt, sur vos écrans ! ») ? Le film a part la suite refait surface en 2012 avec Tom Hardy dans le rôle de Sam Fisher, mais depuis, rien de concret à ce niveau, le projet semble au point mort depuis donc 15 ans (si l’on se réfère à l’annonce initiale). 

Alors que beaucoup espèrent toujours le retour de Splinter Cell sur nos consoles de jeux (et il serait temps en vu de la next-gen qui arrive à grand pas maintenant), il faudra se contenter d’une série animé à destination de Netflix. Concernant son arrivée sur la plateforme de VOD en streaming, aucune date n’est encore communiquée.

Allez-vous vous laissez tenter par cette série Splinter Cell ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles