PlayStation 4

State Of Play du 25 Février 2021: Le Récap !

Publié par le 26 février 2021

Cette nuit s’est déroulé l’évènement Sony, le State of Play. La présentation a duré un peu plus de 30 minutes et a permis de faire le pleins de quelques informations. Découvrez ci-dessous les différentes annonces qui y ont été faites.

Comme toujours vous trouverez les différentes vidéos, et pourrez y accéder directement via la table des matières, mais aussi la conférence en intégralité tout à la fin si vous souhaitez tout voir d’un coup.

Table des matières

Crash Bandicoot 4 : It's About Time, Upgrade vers PS5.

Crash Bandicoot 4: It’s about Time va donc bénéficier d’une version améliorée pour la PS5. Les sauvegardes PS4 seront transférables vers la version PS5, elle sera disponible le 12/03/2021.

Returnal, nouveau trailer de gameplay.

Le jeu étrange s’est à nouveau présenté dans une vidéo de gameplay, le jeu sera exclusif à la PS5 mais sans préciser de date de sortie pour l’instant.

Knock Out City, un jeu de ballon prisonnier.

Vous adoriez jouer à la balle au prisonnier dans votre jeunesse ? Après en avoir découvert une dans le dernier Nintendo Direct, Sony sort sa version aussi. Pour le moment en phase de beta et vous pouvez vous y inscrire sur le site du jeu directement ici. Pour le moment pas de date de prévue.

Sifu.

Sifu vous met dans la peau d’un combattant qui vieilli à chaque défaite, mais qui paradoxalement gagne en force et en rapidité. Le jeu est prévu cette année sur PS4 et PS5.

Solar Ash.

Solar Ash s’est dévoilé dans une vidéo de gameplay et annonce qu’il sera disponible cette année sur PS4 et PS5.

Five Nights At Freddy's : Security Breach.

Five Nights s’est à nouveau présenté avec un trailer totalement flippant, mais qui n’annoncera pas de date précise. Le jeu est pour l’instant toujours prévu pour 2021 sur PS4 et PS5.

Oddworld : Soulstorm.

Abe et ses compagnons sont de retour avec une date: ce sera pour le 06/04/2021 sur PS4 et PS5.

Kena : Bridge of Spirits.

Kena est elle aussi de retour dans une nouveau trailer qui présente un peu de gameplay de combat, mais qui annonce aussi quand nous pourrons diriger la jeune fille: ce sera pour le 24/08/2021 sur PS4 et PS5. Le titre génère une forte attente chez nous à SpiritGamer!

Deathloop.

Nouveau trailer pour le FPS de Arkane Lyon qui sortira en exclusivité sur PS5 mais sans date pour l’heure.

Final Fantasy VII Remake Intergrade.

La surprise de Sony fut forcément la dernière annonce, avec un premier DLC pour le Remake de Final Fantasy VII, qui nous donnera un aperçu de la fille du Wutai: Yuffie dans un add-on exclusif à la PS5, pas de version PS4 donc, mais une possibilité de faire migrer sa version PS4 vers la version améliorée sur PS5 avec un transfert des sauvegardes.

Square Enix en a aussi profité pour montrer les améliorations apportées au jeu dans sa version PS5:

Final Fantasy VII Remake Intergrade, améliorations.

La conférence dans son intégralité.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles