[State of Play] Sony dévoile l’interface de la PS5 via une vidéo de 11 minutes

Publié par le 15 octobre 2020

Alors que jusqu’à présent nous devions nous contenter d’un simple teaser de son de démarrage, voilà que Sony via un State of Play nous dévoile enfin l’interface de la future PS5, ce dernier nous montre les détails de cette dernière dans une vidéo de 11 minutes (et 35 secondes !). Découvrez la ci-dessous, et n’oubliez pas d’activer les sous titres français si vous souhaitez bien tout comprendre.

Sony promet via cette nouvelle interface, plus de divertissement et plus de personnalisation, le tout accès sur le social.

La nouvelle expérience utilisateur est entièrement centrée sur le joueur. Elle a été pensée pour vous fournir une véritable expérience de nouvelle génération, renforçant l’immersion et vous connectant à des jeux exceptionnels ainsi qu’à une communauté de joueurs passionnés. Nous pensons que votre temps de jeu est précieux et doit être enrichissant, et toutes les nouvelles fonctionnalités que nous vous proposons sont nées de cette idée et de cette vision. La nouvelle expérience utilisateur offre des fonctionnalités inédites spécialement conçues pour rendre vos expériences de jeu plus divertissantes, attrayantes, personnalisées et sociales.

Sony PlayStation

Les activités vont également bénéficier de nouvelles fonctions comme des cartes visibles via le centre de contrôle. Ces dernières permettront de découvrir de nouvelles manières d’aborder le gameplay et d’éventuellement revenir sur des détails qui vous auraient potentiellement échappés. Certaines de ces activités apparaitrons sous forme d’incrustation d’images sans avoir à quitter le jeu en cours. En bref, la navigation a été pensée pour passer de manière fluide et presque instantanée d’une fonction à une autre.

À noter que Sony précise qu’il s’agit encore d’une interface en cours de développement, et que des changements sont possible d’ici la commercialisation de la PS5, qui on le rappel est attendue pour le 19 novembre prochain en Europe.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles