Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Dans la journée de mercredi, de nombreux bruits de couloir au sujet de Techland et Dying Light 2 ont circulé sur le web. Après être resté silencieux durant de nombreuses heures, le studio nous propose d’y voir plus clair au sujet du rachat par Microsoft et autres infos présentes dans ces différentes rumeurs.

Mais avant de profiter de la réaction du studio, voici un rapide résumé des faits que vous n’avez peut-être pas eu la chance de lire. Des différences créatives entre l’auteur principal Chris Avellone et le directeur créatif Adrian Ciszewsk étaient mises en avant afin d’expliquer les nombreux reports du jeu. Pour le studio, ces rumeurs ne sont rien de plus que des avis de différentes personnes et le développement du jeu se passe selon le planning.

L’article en question contient différentes opinions sur Techland. Nous travaillons en équipe et grandissons en équipe. Nous sommes fiers que plusieurs de nos employés aient décidé de rester avec nous pendant des années.

Chaque opinion est importante pour nous, nous analysons donc attentivement toutes les questions soulevées.

En ce qui concerne Dying Light 2, le développement se déroule conformément à notre calendrier interne, que nous avons révisé plus tôt cette année.

En ce qui concerne les rumeurs de rachat par Microsoft, le studio confirme son envie de vouloir rester indépendant.

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

Articles liés

WordPress » Erreur

Il y a eu une erreur critique sur ce site.

En apprendre plus sur le débogage de WordPress.