J'ÉTAIS SUR LA ROUTE...
L’histoire est rapide, vous faites partie d’une organisation, la guilde des Beasties Master, qui vous envoie pour « enquêter » sur la disparition d’un des maîtres dans un petit village reculé. Autant vous le dire, l’histoire est très courte, le jeu se termine vraiment super vite, en 2-3 heures maximum on le termine si vous suivez les missions que l’on vous confiera. Autant vous le dire, j’ai été assez déçu par ce point là, je m’attendait à avoir une durée de vie bien plus longue que ça.
Alors bon, vous me direz c’est déjà bien 2-3 heures de jeu d’autant plus que le jeu se trouve à un tout petit prix sur le shop de Nintendo (environ 15€), le problème, c’est que le personnage est vraiment très lent pour se déplacer. Pas de bouton permettant de courir, heureusement que quelques points de téléportation sont présents sur la carte.
Le but du jeu sera donc comme indiqué plus haut de retrouver une maitresse perdue experte en Beasties. Pour ce faire vous aurez des missions que les personnages vous donneront ce qui vous fera une sorte de trame scénaristique. Après ce n’est pas la folie non plus, les missions se résumant à apporter des objets ou ingrédients ou à combattre tel ou tel personnage.
TEST COMMENTAIRE
testS