Watch Dogs: Legion

Ayant réalisé un live sur le jeu Watch Dogs Legion, nous avons décidé de vous faire un récapitulatif de nos impressions. Pour rappel c’est Ubisoft Toronto qui est aux commandes de ce nouvel opus et le studio nous offre un retour aux sources avec un scénario qui se rapproche du premier opus.

Dans Watch Dogs Legion, vous commencer dans la peau de l’un des membres de Dedsec qui va tout faire pour éviter un attentat. Malheureusement celui-ci va échouer et le groupe de hackeurs va se retrouver piégé par celui qui a orchestré l’attentat menant les autorités anglaises à les traquer.

Votre but va être de devoir soulever les différents quartiers de Londres afin de prouver votre innocence auprès de la population. Pour cela vous pourrez compter sur l’aide de la leader Sabine et de Bagley l’IA de votre repaire qui vous aideront à recruter de nouveaux partisans.

Ascenseur Émotionnel !

Le gameplay de Watch Dogs Legion est le plus aboutit de la licence, le système de recrutement peut s’avérer agaçant au début, mais il apporte un coup de frais à nos parties.

Mais le vrai point noir du jeu, c’est son scénario qui nous apporte de la lassitude. La mission principale est des plus prévisible et les différentes missions secondaires se ressemblent à chaque fois. Le moteur physique du jeu et de collision date un peu trop, il peut arriver qu’un véhicule se retrouve coincé dans le sol à la verticale sans comprendre pourquoi. L’IA se comporte également de façon bizarre, en fonçant tout seul dans un mur ou en ne bougeant pas quand on tue un de leurs collègues positionner juste à côté. Les voitures sont toujours aussi lourdes à conduire (sauf en cas de dérapage la c’est un vrai kart) et les motos sont plus que rigides.

Watch Dogs Legion n’est pas mauvais pour autant et les amateurs de la licence arriveront à sortir leur épingle du jeu. Il ne reste plus qu’à espérer que si Ubisoft prévoit un Watch Dogs 4 dans le temps, ils puissent écouter les joueurs comme cela est le cas avec Assassin’s Creed Valhalla !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles

Bons points

Bons Points Un gameplay amélioré

Bons Points L’ambiance londonienne futuriste

Bons Points Le recrutement libre

Mauvais points

Mauvais Points Un scénario redondant

Mauvais Points Une IA à la ramasse

Mauvais Points Le moteur physique et les collisions

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.