Yum aime la nourriture colorée de licorne, mais elle est aussi une artiste culinaire, le chef Yum Yum présente des plats colorés et créatifs avec des touches végétariennes, notamment des gaufres arc-en-ciel, des smoothies licorne, des sushi burritos et du pain perdu.
Trois juges fous évalueront la cuisine des joueurs. Des tas de modes de jeu comprenant quatre niveaux de difficulté, un défi de cuisine quotidien et des tournois organisés par des juges, y compris de nombreux déblocages de personnalisations de cuisine et d’appareils électroménagers. Vous ne pourrez pas vous asseoir et jouer lorsque vous entendrez la bande originale du compositeur de danse primé Nile Rodgers.
Yum Yum Cookstar n’est certainement pas la cuisine de votre maman !
Je me suis lancé dans le moule des arts culinaires, chose que je n'avais plus fait depuis Cooking mama. Je suis au final assez mitigé avec une perpétuelle répétitivité (normal me direz-vous) mais dans le sens des actions à faire avec différentes outils de cuisine. Les différentes recettes nous donnent parfois envie de les essayer pour de bon. C'est assez nouveau comme système et on s'y plaît le jour où l'on commence et un peu moins avec le temps. Je ne me sens pas pour autant Etchebest ni Lignac !
Yakudark