[TGS] DRAGON QUEST XI S: Les Combattants de la destinée – Edition Ultime, une nouvelle bande annonce

Publié par le 25 septembre 2020

Lors de la conférence SQUARE ENIX PRESENTS au TGS2020 en ligne, SQUARE ENIX® a diffusé une nouvelle bande-annonce pour DRAGON QUEST®XI S: Les Combattants de la destinée™ – Édition ultime. Ce trailer offre aux joueurs un aperçu des nouvelles fonctionnalités dont les joueurs pourront profiter pendant le voyage semé d’embûches de l’Éclairé : un héros traqué, destiné à percer le mystère de son destin avec l’aide d’un groupe d’aventuriers charismatiques.

SQUARE ENIX a également annoncé que DRAGON QUEST XI S : Les Combattants de la destinée – Édition ultime arrivera sur l’Epic Games Store le 4 décembre 2020, en même temps que sa sortie sur PlayStation®4, Xbox One en tant que titre Xbox Play Anywhere, Windows 10 et PC (Steam®).

SQUARE ENIX a également annoncé que DRAGON QUEST XI : Les Combattants de la destinée et DRAGON QUEST XI S : Les Combattants de la destinée – Édition ultime ont dépassé ensemble les six millions d’exemplaires expédiés et téléchargés à travers le monde sur PlayStation®4, STEAM®, Nintendo 3DS™ et Nintendo Switch™.

DRAGON QUEST XI S : Les Combattants de la destinée – Édition ultime est le titre parfait pour plonger les nouveaux aventuriers dans l’une des franchises de jeu de rôle les plus acclamées. Le titre propose plus de 100 heures de contenu ainsi que tout un éventail de mises à jour et d’améliorations du titre de 2017, DRAGON QUEST XI : Les Combattants de la destinée.

Les précommandes de DRAGON QUEST XI S : Les Combattants de la destinée – Édition ultime sont à présent disponibles sur PlayStation®StoreMicrosoft StoreSTEAM®, et Epic Games Store.

DRAGON QUEST XI S : Les Combattants de la destinée – Édition ultime est classifié PEGI 12 et sera disponible sur PlayStation®4, Xbox One en tant que titre Xbox Play Anywhere, Windows 10 et PC (Steam®) et Epic Games Store le 4 décembre 2020.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles