TLOU Remastered, les temps de chargements fondent dans le dernier patch

Publié par le 26 octobre 2020

Voilà déjà quelques années que The Last of Us Remastered est sorti, et depuis nous avons eu le droit à sa suite (voir notre test ici). Cependant Naughty Dog n’a pour autant pas laissé de côté son bébé. En effet, le patch 1.11 vient d’être dévoilé. Celui-ci est peut être passé inaperçu pour la plupart d’entre nous, mais il n’a pas échappé à l’œil du speedrunner Anthony Calabrese.

Celui-ci note que les temps de chargement du jeu on fait l’objet d’une attention rigoureuse, et qu’ils ont drastiquement baissé. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo comparative ci-dessous, ce sont tous les délais de chargement qui ont baissé dans le jeu des Dogs

A moins d’un mois de la sortie de la PlayStation 5 qui prétends rendre obsolète les temps de chargement avec son SSD, on se rend compte que finalement, avec un peu d’optimisation de la part des développeurs, la chose peut être d’ors et déjà réduite sur nos consoles actuelles. Pour les plus sceptiques d’entres vous, nous avons nous aussi fait le test à la rédaction avec une PlayStation 4 classique équipée de son HDD d’origine, et il faut moins de 20 secondes après avoir choisi l’emplacement de sauvegarde d’une nouvelle partie pour que le jeu se lance!

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles