Super Smash Bros. Ultimate

Trois nouveaux Pokemon prévus au casting de Super Smash Bros Ultimate ?

Publié par le 07 septembre 2021

Une étrange publication mise en ligne par Nintendo elle-même risque de faire couler beaucoup d’encre dans les jours à venir. Sur la page Facebook de son jeu de combat, l’entreprise a mentionné que Pyra et Mythra porteraient le total des combattants du titre à 84.

Cependant, en nous basant sur les informations fournies par le site officiel du jeu, nous découvrons que Pyra et Mythra sont comptés comme les combattants 79 et 80, respectivement, et que Kazuya est à la place 81. Un chiffre qui laisse donc place à trois invités mystères qui pourraient être des Pokemon.

En effet, le site compte le Pokemon Trainer comme trois personnages distincts et laisse donc supposer que le phénomène pourrait se reproduire avec ses trois places vacantes. Les derniers combattants étant attendus en fin d’année, soit quelques jours avant le lancement de Légendes Pokémon : Arceus, vous comprenez qu’il est assez facile de faire le rapprochement. Cependant, il peut également s’agir d’une erreur de communication de la marque japonaise et nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de la moindre information sur le sujet.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles