Ubisoft annonce Assassin’s Creed Infinity

Publié par le 07 juillet 2021

Suite aux différentes rumeurs sur la toile, Ubisoft a décidé de prendre les devants et annonce officiellement travailler sur un jeu nommé Assassin’s Creed Infinity. Sur quelle période nous dirigeons nous ? Vers quel pays l’histoire se situera ?

Comme dévoilé par Bloomberg, le projet est mis en place par une nouvelle structure collaborative cross-studio. Celle-ci est composée des équipes de Montréal et Québec, comme présentée sur le blog d’Ubisoft.

La collaboration sur Assassin’s Creed Infinity sera dirigé par Julien Laferrière, et sera en charge de la production de Ubisoft Montreal et Ubisoft Quebec. Il apporte avec lui une expérience supplémentaire pour la franchise, ayant travaillé sur la licence depuis 2007 et étant passé producteur sur Assassin’s Creed Valhalla

Mais qu’a-t-il de spécial ce jeu pour que l’on en parle autant ? Il semblerait que le prochain épisode se dirigerait vers du live-service, comme c’est le cas avec GTA V, Fortnite ou encore COD Warzone. Assassin’s Creed : Infinity serait donc une plateforme qui vous permettrait de jouer à différents évènements à travers les différents opus de la série.

La pandémie et le télétravail ont changé la manière dont nous produisons nos jeux, nous donnant un moment de réflexion concernant notre organisation (…) Plutôt que de se passer le relais entre chaque jeu, nous pensons que c’est une opportunité pour l’une des licences les plus appréciées d’Ubisoft d’évoluer de manière plus collaborative. en se basant non plus sur les studios mais sur le talent peu importe où il se trouve. Assassin’s Creed a toujours été développé par des équipes multiculturelles avec des histoires et des points de vue différents qui ont influencé la description des personnages ou des endroits.

Pour l’heure nous ne pouvons que faire des spéculations, mais d’après le post , il semblerait que nous ayons des nouvelles du projet d’ici quelque temps. Pour finir sachez qu’Assassin’s Creed Infinity ne serait pas dispo avant 2024.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles