Ubisoft sur un jeu de tir à la troisième personne

Publié par le 06 avril 2022

C’est la nouvelle du jour, Ubisoft travaille sur une toute nouvelle licence de jeu de tir à la troisième personne. Le nouveau titre du géant français devrait être être semblable à Destiny pour les mécaniques proposées. Le projet est actuellement connu sous le nom de Pathfinder. La nouvelle nous vient de Tom Henderson, journaliste chez Exputer, alors qu’il révèle avoir vu des images et des vidéos du jeu en action. Selon lui, cette nouvelle IP ressemblerait un peu au dernier battle royale d’Ubisoft, Hyper Scape.

Pathfinder s’annonce comme étant un battle royale de type joueur contre joueur contre l’environnement. Cela signifie que les joueurs devront combattre d’autres joueurs, mais également se méfier des environnements traversés. Ainsi, le jeu mettrait les joueurs en compétition les uns avec les autres en plus d’ennemis générés par l’IA alors qu’ils doivent se rendre au centre de la carte pour affronter un boss final. Pour arriver à ce boss, les joueurs devront traverser deux murs via des portes. Les portes seront quant à elles barrées ou non au hasard à chaque nouvelle partie.

Comme Destiny, le jeu comportera un système de classe « Héros » qui permettra aux joueurs de sélectionner des personnages avec différentes capacités. Pathfinder est développé par Ubisoft Montréal, le même studio responsable d’Hyper Scape qui devrait fermer le 28 avril prochain. Espérons pour eux que leur première expérience infructueuse dans le Battle Royal leur aura appris certaines choses. 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles