Rainbow Six Siege

Ubisoft veut continuer de faire évoluer Rainbow Six Siege au lieu de produire une suite

Publié par le 26 juillet 2021

Profitant d’une séance de question-réponse avec les fans, Leroy Athanassof, directeur créatif de Rainbow Six Siege a dévoilé que l’éditeur français ne souhaite pas se lancer dans le développement d’un second opus de la saga.

Rainbow Six Siege est un jeu en évolution, a déclaré Athanassof. Le prochain Siege sera radicalement différent du Siege d’aujourd’hui, au point que nous pourrions l’appeler une Siege 2 Cependant, nous sommes fermement convaincus que nous pouvons, en tant qu’équipe, apporter ces changements progressifs dans le cadre actuel

Vous l’aurez compris, même si un Rainbow Six Siege 2 n’est pas à exclure, les développeurs préfèrent se concentrer sur l’évolution de l’épisode actuel.

Nous ne pensons pas que cela soit nécessaire pour la communauté, poursuit Athanassof. Nous nous soucions de votre investissement dans le jeu, nous ne voulons pas passer à un nouveau. Au lieu de cela, nous voulons protéger votre investissement et augmenter sa valeur en améliorant encore plus votre « maison » actuelle. C’est comme rénover votre vieille maison pour la remettre au goût du jour, la rendre brillante et attrayante.

Désormais, il ne reste plus qu’à savoir jusqu’à quand le studio pourra poursuivre ses modifications sur le titre existant avant que ce dernier ne devienne trop obsolète. Est-ce que les différents ajouts apportés au titre au fil des ans vous satisfont ou au contraire, aimeriez-vous un nouveau jeu ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles