Un ancien scénariste de Marvel Studios rejoint l’équipe de développement d’Insomniac Games

Publié par le 05 juin 2021

Beaucoup de joueurs peuvent dire que le jeu Marvel’s Spider-Man a mérité sa place sur plusieurs listes de « jeux de l’année ». Et la sortie de Marvel’s Spider-Man : Miles Morales sur PS5 à encore fait couler beaucoup d’encre. Mais une chose est sûre, Insomniac Games ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

En effet afin de continuer à avoir un niveau élevé pour la franchise Spider-Man, Dave Chlystek a rejoint les rangs d’Insomniac Games en tant que scénariste senior. Pour ce qui ne le connaîtrait pas, sachez qu’il se fait appeler « The Story Whisperer », il a travaillé ces 14 dernières années chez Disney et avant cela il était scénariste chez Marvel pendant 7 ans. Sans oublier qu’il a également travaillé avec DreamWorks Animation, Cartoon Network, Sony et Warner Bros. Vous l’avez donc compris c’est ce que l’on appel une pointure !

Si Insomniac continue de nous proposer des Spider-Man avec une narration riche, des graphismes à couper le souffle et une jouabilité entrainante il y a fort à parier que cette franchise est autant de succès que les Batman Arkham de Rocksteady. Qui plus est avec l’expérience que le studio a acquise en travaillant sur Ratchet and Clank : Rift Apart combinée à la puissance de la PS5, le prochain jeu Spider-Man pourrait être une véritable merveille.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles