Halo Infinite

Un mode Battle Royal pour Halo Infinite ?

Publié par le 31 juillet 2021

Alors que les deux plus gros FPS du marché ont déjà succombés à la folie du Battle Royal, nous découvrons aujourd’hui qu’un nouveau concurrent pourrait entrer dans la danse. Certains petits malins ont profités de leur accès à la démo technique d’Halo Infinite pour explorer les données mises à leur disposition et ont réalisés quelques découvertes.

L’une d’elles est un fichier audio qui nous permet d’entendre la voix de Jeff Steitzer, qui fait tout le travail vocal multijoueur de Halo. Ce dernier nous permet clairement d’entendre la mention Battle Royal et laisse donc place à de nombreuses spéculations.

Jeff étant connu pour enregistrer les noms de tous les modes de jeu multijoueurs du FPS, le fait qu’il ait pris le temps d’enregistrer le terme Battle Royal, laisse augurer le meilleur pour les amoureux du genre.

Bien entendu, le mode de jeu peut avoir été prévu à un moment du développement et annulé par la suite. Il faudra donc attendre une réaction de la part des développeurs avant de s’enflammer pour rien.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles