Un nouveau The Witcher annoncé

Publié par le 21 mars 2022

La semaine commence sur les chapeaux de roues. En effet, le studio polonais CD Projekt Red vient d’annoncer qu’un nouveau jeu dans l’univers de The Witcher était actuellement en développement. Aucune date de sortie ni scénario n’ont été révélés, nous savons seulement qu’une « nouvelle saga commence ». Il se pourrait donc que l’histoire qui nous sera racontée ne soit pas liée directement à celle de Geralt de Riv

En terme de développement le titre représentera une grosse nouveauté pour le studio car il a été décidé de mettre de coté leur moteur graphique maison, à savoir le REDEngine, pour utiliser l’Unreal Engine 5. Cela permet ainsi au studio polonais de démarrer une première collaboration avec Epic Games comme l’explique Pawel Zawodny , l’un des hauts dirigeants du studio. 

Il est vital pour nous d’avoir notre direction technique le plus tôt possible. Par le passé, nous avons consacré beaucoup de temps à adapter le REDEngine pour chaque sortie de jeu. Cette coopération est enthousiasmante puisqu’elle nous permet d’augmenter notre vision à long-terme et notre efficacité tout en nous donnant des outils à la pointe de notre milieu.

Il va falloir se montrer patient pour replonger sur les terres de Geralt de Riv, d’autant plus que nous n’avons toujours pas de dates pour la mise à jour de The Witcher 3 afin de tirer profit de la puissance des consoles de nouvelle génération. 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles