Un premier trailer pour le film The Batman

Publié par le 24 août 2020

Comme vous le savez certainement si vous êtes fan de l’univers DC Comics, ce week-end avait lieu le DC Fandom qui devait présenter les prochaines sorties sur l’univers DC. Si certaines productions concernaient les jeux comme Gotham Knights ou encore Suicide Squad : Kill The Justice League, il y en avait une qui était attendue par la communauté: celle de la présentation du premier trailer officiel du prochain film centré sur le chevalier noir; The Batman.

Si vous êtes excités à propos de ceci, attendez de voir ce que nous avons pour vous dans #TheBatman pendant le #DCFanDom

Le chevalier noir sera campé dans ce film par Robert Pattinson (Tenet, Twilight et bientôt Hold On To Me), et ce choix a d’ors et déjà fait couler pas mal d’encre. Ce trailer nous donne donc un premier aperçu du jeu de l’acteur dans le rôle du Bat. Nous savons déjà que Selina Kyle (Zoe Kravitz), Oswald Cobblepot (Colin Farrell) et L’Homme-mystère (Paul Dano) figureront dans le film. Dans ce trailer cependant, il semblerait que ce soit ce dernier qui soit le plus mis en avant. Nous sommes bien loin du rôle interprété par Jim Carrey dans Batman Forever puisqu’il semble que ce soit un homme-mystère bien plus sombre dans ce film.

Cette bande annonce nous montre aussi succinctement les autres protagonistes du film, mais nous y voyons aussi un groupe de voyous avec une peinture faciale plutôt distinctive d’un ennemi emblématique du héros masqué. Le Joker fera-t-il partie du film ? Rien ne permet de l’affirmer pour le moment, mais ce groupe est tout de même intriguant. Sachant que le film est encore en tournage à l’heure actuelle (le tournage devrait reprendre le mois prochain), toutes les spéculations sont encore possibles.

Il faudra vous armer de patience si vous souhaitez le voir, car The Batman est actuellement prévu pour sortir en salles le 1er octobre 2021.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles