Un remake pour Prince of Persia les sables du temps en fuite

Publié par le 10 septembre 2020

Nous sommes à quelques heures maintenant de la prochaine présentation par Ubisoft de ses prochaines sorties. En effet c’est ce soir que l’Ubisoft Forward va avoir lieu et nous attendons des nouvelles évidemment de Beyond Good and Evil 2 qui n’a pas eu droit à de grosses annonces depuis un moment déjà, et bien évidemment notre cher Loic aimerait une annonce sur un Splinter Cell.

Mais ce n’est pas ce qui nous amène pour le moment, en effet une fuite est apparue sur l’un des jeux que certains d’entres vous attendent probablement: un remake sur Prince of Persia : Les Sables du temps serait dans les tuyaux.

Alors ce n’est pas forcément le secret le mieux gardé de l’éditeur, mais c’est sur le Uplay russe que la fuite est apparue.

La fuite, repérée par AndrewDTF, un utilisateur du forum ResetEra, est à l’origine de la publications que vous voyez au dessus. “Le prince est de retour !” peut on lire sur les photos, avec un titre plus qu’évocateur. Vous allez dire que ce ne sont que des rumeurs, mais la branche UK d’Amazon à publié dans le même temps une fiche du jeu qui à par la suite été supprimée ou tout du moins cachée pour l’instant. Celle-ci annoncait une sortie du jeu sur Xbox One en date du 31 Décembre. Alors certes, c’est très probablement une fiche générique, car les dates placées au 31 Décembre chez Amazon ne servent qu’à préciser que le jeu n’arrive pas tout de suite, mais si une telle fiche est crée par le site de vente, c’est très probablement parce que le jeu est bel et bien en route!

Quoi qu’il en soit, nul doute que nous devrions avoir confirmation ce soir lors de l’événement de l’éditeur. Rendez vous donc dans quelques heures pour en savoir d’avantage.

Si vous souhaitez suivre la présentation Ubisoft Forward, rendez vous sur Twitch ou sur Youtube à partir de 21h00.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.