Un système de quête en monde ouvert pour NBA 2K22

Publié par le 21 juillet 2021

Nous ne sommes plus très loin de la date de sortie de NBA 2K22 et de nombreux fans se demandent quels changements ont été apportés au jeu par rapport au titre précédent. Il semblerait que 2K essaie d’apporter une nouvelle approche du mode histoire. Contrairement à la cinématique habituelle, NBA 2K22 proposerait de réaliser des quêtes et des quêtes secondaires, dans un monde ouvert.

Il sera possible de parler au PNJ et d’interagir avec les différents bâtiments de The City.
Concernant les quêtes secondaires, il y a la possibilité de poursuivre les intérêts du personnage en dehors du basket-ball et de la NBA. Il sera donc possible de développer votre propre ligne de vêtements ou de faire une carrière musical hip-hop.

Autre changement a noté, le mode Rookieville, a été supprimé et le jeu mettra davantage l’accent sur la fatigue des joueurs. D’ailleurs ce système, va vous permette de faire attention à la fatigue subie lors de gros efforts et ainsi peut être éviter de grave blessure à votre joueur. Il est intéressant de voir que 2K écoutent les fans de la licence et continuent d’apporter les changements nécessaires au jeu.

NBA 2K22 sortira dans le monde entier le 10 septembre pour Nintendo Switch, PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X/S.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles