Une athlète olympique porte un médaillon de The Witcher pendant les JO

Publié par le 26 juillet 2021

Pour ceux qui n’auraient pas suivi l’ouverture des JO de Tokyo, sachez que les jeux vidéo étaient à l’honneur cette année. Les différentes musiques diffusées pendant la cérémonie d’ouverture de l’événement ont fait sensation auprès de bon nombre de joueurs. Nous avons eu le droit à différentes musiques de franchises japonaises telles que Kingdom Hearts, Final Fantasy, Sonic the Hedgehog ou encore Dragon Quest.

Une athlète du nom de Vitalina Batsarashkina a en effet été vu entrain d’arborer le médaillon emblématique de Geralt de Riv. Et elle ne sait pas contentée de le garder que pour l’ouverture, Batsarashkina a fièrement enfilé le collier tout au long de la compétition, montrant clairement qu’elle est une grande fan de la franchise. Pour ceux qui ne la connaîtraient pas, sachez que cette athlète est la représentante de l’équipe de Russie. Elle fait partie de l’équipe de tir féminine et elle a récemment participé à la compétition de pistolet à air comprimé à 10 m ce week-end.

Ce n’est même pas la première fois que Batsarashkina est vue avec un accessoire sortant de la série The Witcher. En effet lors des Jeux olympiques de Rio en 2016, elle a également été vue avec le médaillon sur les lunettes qu’elle doit utiliser.

Est-ce un simple grigri ? Le sorceleur lui donnerait il du pouvoir ? Batsarashkina a remporté sa compétition aux Jeux olympiques ce week-end et a remporté la médaille d’or pour son pays.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles