Une création de Lego rend hommage aux joueurs de Wii Sports

Publié par le 27 juillet 2021

Alors que pour beaucoup, l’utilisation des Lego consisté à empiler des briques sans grande logique, pour d’autres, cela correspond à réaliser de véritables œuvres d’art. Nous en avons une nouvelle fois la preuve aujourd’hui avec un hommage rendu à la Wii lors d’une exposition.

Cette sculpture exposée dans une collection annuelle de bâtiments LEGO au Texas évoque une image extrêmement nostalgique pour les propriétaires de Nintendo Wii. Une sculpture LEGO réalisée par Ian Summers, exposée au 10e Brick Rodeo annuel qui se tient actuellement à Houston, dépeint la peur de tous les propriétaires de la Wii, une télécommande empalée un écran de télévision.

La sculpture de Summers recrée fidèlement le look emblématique de la console et de la télécommande Wii, ainsi qu’un écran de télévision convaincant, avec des éclats de verre brisé sous la forme de petites pièces LEGO transparentes. Le design simple et élégant de la télécommande Wii presque universellement reconnaissable est capturé avec précision dans la sculpture, avec son bouton A, une petite lumière bleue dans la position 1 pour indiquer que la télécommande est allumée, et même une dragonne.

Après avoir pu visionner cet hommage ci-dessus, que pensez-vous de l’œuvre réalisée par Ian Summers ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles