Une série live-action d’Assassin’s Creed arrive bientôt sur Netflix

Publié par le 27 octobre 2020

Netflix a annoncé qu’il développait une série live-action basée sur la franchise Assassin’s Creed d’Ubisoft. Mais ce n’est pas tout, selon nos confrères de chez Variety, les deux entreprises s’associeront également pour des séries animées sur la franchise.

Pour l’heure aucune date de sortie n’a encore été fixé, mais Jason Altman et Danielle Kreinik d’Ubisoft Film & Television seront les producteurs exécutifs.

« Nous sommes ravis de nous associer à Ubisoft et de donner vie à la riche narration multicouche pour laquelle Assassin’s Creed est apprécié », a déclaré Peter Friedlander, vice-président, Série originale, Netflix. »

« De par ses mondes historiques à couper le souffle et son énorme attrait mondial en tant que l’une des franchises de jeux vidéo les plus vendues de tous les temps, nous nous engageons à créer avec soin des divertissements épiques et passionnants basés sur cette franchise distincte et à offrir une plongée plus profonde aux fans et à nos membres du monde entier. »

Parmi les autres projets d’Ubisoft en cours chez Netflix, nous avons une série animée de Splinter Cell , qui sera écrite par Derek Kolstad, écrivain de la franchise de films John Wick. Ainsi qu’un film The Division avec Jessica Chastain et Jake Gyllenhaal, mais aussi un film Beyond Good and Evil qui sera diffusé sur Netflix.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles