Une version collector pour Streets of Rage 4 en exclu chez Limited Run Games

Publié par le 29 avril 2020

L’une des licences phare de la SEGA Genesis (SEGA MegaDrive en Europe), Streets of Rage s’apprête à revenir après presque trente années d’absence (le dernier opus est Streets of Rage 3 sorti en 1993). Après une case remastered sur Xbox 360 et PlayStation 3 via une « Vintage Collection » sortie en 2012 regroupant les trois opus, voilà que Streets of Rage 4 va très prochainement pointer le bout de ses poings. À noter qu’en France, Streets of Rage 4 ne sera disponible qu’en dématérialisé sur le PlayStation Store, le Xbox Live et le Nintendo eShop, cependant pour les aficionados du physique et autres goodies collectors, le site américain Limited Run Games proposera une version physique du jeu sous diverses formes.

Une version standard à 34.99$ sera proposée avec une jaquette réversible comme indiqué sur la photo ci-dessous :

Par la suite, Limited Run Games à également proposé une version plus conséquente, et donc plus cher, avec une « classic edition » qui parlera sûrement aux nostalgique de la SEGA MegaDrive. Une version qui coûtera tout de même environ 60$ pour vous la procurer.

En plus de la jaquette réversible, le jeu sera livré avec un steelbook et avec un packaging façon boite de MegaDrive. Mais ce qui nous intéresse particulièrement ici, c’est que Limited Run Games ne s’est pas arrêté là, en effet ces dernier compte lancer dès ce 1er mai, les précommandes d’une version collector ! Mais comme les images sont plus parlantes que les mots, voici le contenu dévoilé par le site.

Au programme : 

  • Le jeu physique (avec jaquette réversible)
  • Un steelbook
  • Un poster 18x23cm
  • Une cartouche MegaDrive en métal
  • La Bande Originale du jeu
  • Un Art Book
  • Un anti-stress poulet
  • Le packaging façon boite de MegaDrive
  • Une figurine d’Axel et Blaze

Cette version collector sera proposée dès le 1er mai en précommande pour la modique somme de 150$ (hors frais de port pour l’étranger). 

Pour rappel, Streets of Rage 4 est attendu pour le 30 avril exclusivement en dématérialisé sur le PlayStation Store, la Xbox Live et le Nintendo eShop. Quant aux précommandes Limited Run Games, ces dernières s’arrêterons une semaine après la sortie du jeu en dématérialisé et les commandes seront expédiés sous 3 à 4 mois chez les acheteurs.

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.