Voici comment obtenir chaque fin dans NieR Replicant ver.1.22474487139

Publié par le 27 avril 2021

Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, sachez que dans le jeu NieR original, il existe 4 fins différentes. Sachez que dans le nouvel opus nouvellement sorti, vous pourrez accéder aussi à 4 fins différentes. Mais ce n’est pas tout puisqu’une cinquième est elle aussi de la partie. Pour y avoir accès, vous devez recommencer le jeu à partir d’un certain point. Vous souhaitez savoir comment y parvenir ? Voici donc comment les obtenir :

  • Fin A : Ici rien de bien compliqué il vous suffit juste de terminer le jeu est de battre le boss final.
  • Fin B : Pour avoir accès à cette fin alternative, il va falloir recommencer la deuxième partie du jeu une deuxième fois. Par chance cette fois-ci vous gardez votre équipement, vos Mots, votre avancée dans les quêtes annexes et votre niveau. Une fois que vous aurez fini cette deuxième partie, vous aurez donc accès à la « Fin B ».
  • Fin C : Pour obtenir cette fin, il faudra que vous rechargiez le fichier de sauvegarde de la « Fin B ». Avant de vous attaquer au boss final à nouveau, faites bien attention d’avoir récupéré les 33 armes du jeu. Afin de savoir où vous en êtes, rendez-vous dans le menu du Grimoire Weiss et regardez le pourcentage d’armes récoltées. Une fois que vous êtes sûr d’avoir les armes, attaquez-vous au boss et à la fin du combat choisissez « tuer » au lieu de l’option « épargner ». Un petit conseil juste au cas où, pensez à sauvegarder avant de faire le donjon final cela vous évitera de le recommencer une quatrième fois.
  • Fin D : Pour la fin D, il vous faudra faire comme la fin C, sauf qu’au lieu de choisir « tuer », choisissez cette fois-ci « épargner ». Petite astuce, il vous est possible d’utiliser la sauvegarde que vous aurez faite pour la « fin C » avant le boss final. Cela vous évitera de recommencer le jeu pour rien.

Encore une fin ?

Et pour finir on va parler de la « Fin E », fin bonus. Pour y avoir accès il va faudra au préalable avoir obtenu la fin D. Une fois que ce sera fait, recommencez une partie de zéro mais attention, faites en sorte d’appeler votre personnage différemment de votre première partie. Il faudra au préalable aussi que vos fichiers de sauvegarde précédents aient été effacés. Une fois fait, lancez vous à nouveau dans l’aventure sans vous soucier des cinématiques et cela jusqu’au combat final, qui se déroule dans le village de l’Aire. Une fois votre combat effectué vous assisterez à une cinématique qui va vous emmener vers un segment du jeu inédit. Et pour avoir la « Fin E », il vous suffira seulement de suivre les objectifs demandés.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles