Watch Dogs: Légion

Watch Dogs Legion date l’arrivée du 60FPS sur PS5 et Xbox Series X

Publié par le 23 mai 2021

Évoqué un peu plus tôt dans le mois, le patch Performance pour Watch Dogs Legion sur Xbox Series et PlayStation 5, se trouve enfin une date. Les joueurs qui ont opté pour les dernières consoles de salon de Microsoft et Sony pourront ainsi découvrir le jeu d’une nouvelle manière dès le 1er juin prochain.

Cette mise à jour apportera ainsi une compatibilité avec l’affiche en 60FPS, mais sera également accompagnée de quelques nouveautés bienvenues. Les joueurs pourront faire connaissance du Project Omni, une mission intense et stimulante dans laquelle les joueurs et leur équipe doivent stratégiquement infiltrer un projet secret et découvrir pourquoi les dispositifs optiques des Londoniens affectent négativement leur cerveau.

Le personnage de Mina qui a fait son apparition au début du mois de mai profitera également de l’arrivée de cette mise à jour pour effacer quelques soucis qui peuvent entacher l’expérience de jeu. Pour ceux qui ne l’ont pas encore découverte en action, nous vous laissons faire sa connaissance à l’aide de la vidéo disponible ci-dessous.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles