Watch Dogs: Légion

Watch Dogs Legion gratuit ce week-end

Publié par le 24 mars 2021

Comme c’est régulièrement le cas chez Ubisoft (et que vous ne l’ayez pas vu dans notre article d’hier) vous aurez la possibilité de tester un jeu gratuitement ce week-end ! En effet, si le dernier Watch Dogs: Legion n’est pas encore passé entre vos mains, sachez que ce week-end, du 25/03/2021 au 28/03/2021, vous pourrez commencer votre aventure Londonienne.

Bien évidemment, même s’il se veux gratuit, cet essai aura tout de même quelques restrictions.

Vous pourrez explorer la moitié des huit arrondissements, dont la ville de Londres et Islington & Hackney. De plus, vous pourrez découvrir le scénario du jeu jusqu’à la mission Skye Larsen. Évidemment, votre progression sera sauvegardée et transférée si vous passiez par la case achat de la version complète du jeu.

Pour participer au week-end d’essai gratuit, une connexion en ligne sera nécessaire pour la campagne solo ainsi que pour le mode en ligne . Les joueurs sur PlayStation auront besoin d’un abonnement PlayStation Plus, tandis que les joueurs Xbox One ainsi que Xbox Series X / S devront posséder un abonnement Xbox Live pour accéder au mode en ligne.

De plus des offres seront présentes pour vous inciter à mettre la main au porte-feuille:

  • Xbox: du 12 mars au 15 avril – 50% de réduction sur les éditions Standard et Ultimate.
  • PlayStation: du 24 au 31 mars – 50% de réduction sur les éditions Standard et Ultimate et 25% de réduction sur season pass
  • Ubisoft Store sur PC Windows: du 18 mars au 9 avril – 50% de réduction sur les éditions Standard, Gold et Ultimate, et 25% de réduction sur le season pass.
  • Epic Games Store sur PC Windows: du 25 mars au 8 avril – 50% de réduction sur les éditions Standard, Gold et Ultimate, et 25% de réduction sur season pass
  • et enfin sur Stadia: du 25 au 29 mars, 50% de réduction sur les éditions Standard, Gold et Ultimate et 25% de réduction sur le season pass.

Si le jeu vous faisait de l’oeil, n’hésitez plus pour pouvoir le tester correctement, il sera pré téléchargeable dès aujourd’hui:

  • Sur PlayStation 4 et 5: dès 17h00
  • et dès 18h00 sur Epic Games Store et Ubisoft Connect
  • côté Xbox par contre pas de possibilité de le précharger avant.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles