Xbox Series X

[Xbox All Access] le service pour Xbox Series X/S ne sera finalement pas disponible à la Fnac le 10 novembre

Publié par le 04 novembre 2020

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le confinement (épisode 2) perturbe fortement les différents commerces, du petit commerçant de quartier, en passant pas les grosses enseignes. Le domaine du jeu vidéo est aussi touché, notamment avec un lancement next gen plus qu’impacté sur les possibilités d’achats suite au nouveau décret interdisant la vente de produits dit « non essentiels ». Les deux principaux distributeurs de jeux vidéo en France (Fnac et Micromania), ont alors mis en place des dispositifs pour récupérer les nouvelles Xbox et PlayStation. Concernant la PS5 de Sony, rien de particulier à signaler, la console sera disponible en retrait de précommande à sa sortie, mais concernant le cas de la Xbox Series X les choses se compliquent, notamment au niveau de l’abonnement Xbox All Access (qui on le rappel, propose la console, le Xbox Live Gold et le Game Pass le tout en paiement mensuel).

En effet nous avons appris avec regret ce mercredi 4 novembre que la Fnac ne sera pas en mesure de proposer l’offre Xbox All Access le 10 novembre à ses clients. L’enseigne s’explique via Twitter:

Du côté de Micromania, concernant le Xbox All Access pour Xbox Series X/S, la page de précommande à tout bonnement disparu du site. Impossible actuellement donc de dire si l’offre sera accessible le 10 novembre (date de sortie de la console) via le site.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles