Xbox Game Pass : Dirt 5, Pillars of Eternity II: Dead, Wreckfest et d’autres jeux arrivent

Publié par le 16 février 2021

L’heure est déjà venue de retrouver votre rendez-vous préféré, celui qui a lieu deux fois par mois et répond à la question « Quels sont les nouveaux titres que je vais pouvoir essayer grâce au Xbox Game Pass ? ». Des jeux qui parlent d’amitié, d’autres que vous allez pouvoir partager avec vos amis ou qui vous permettront de mieux les trahir… toutes ces choses sont au programme, et d’autres encore !

Pour les néophytes, le Xbox Game Pass de Microsoft est un service par abonnement proposé sur Xbox One, et qui permet moyennant 9.99€ par mois, de jouer en illimité à l’ensemble du catalogue de l’offre, tel le Netflix du jeu vidéo. Voici donc les jeux qui sont et seront disponibles à partir de ce mois ci:

Dans un futur proche, une mystérieuse catastrophe a provoqué la fin du monde tel que nous le connaissons. Créez votre propre revenant et partez à l’aventure dans un monde en ruine où les Déchus, créatures morbides dénuées d’humanité, règnent en maîtres. Formez une équipe et embarquez pour un voyage épique afin de recouvrer votre passé et échapper au cauchemar qu’est votre présent. Vous pouvez le retrouver ici.

Le RPG primé des maîtres d’Obsidian Entertainment arrive dans le Xbox Game Pass, avec toutes les mises à jour et extensions principales. Pliez le monde à votre volonté tandis que vous explorez des possibilités infinies, y compris la personnalisation détaillée des personnages, la liberté totale d’exploration et des choix significatifs à chaque tournant. Pillars of Eternity II: Deadfire Ultimate Edition redéfinit l’expérience du jeu de rôle pour une nouvelle génération. Vous pouvez le retrouver ici.

Brisez les règles et profitez à fond de courses endiablées avec Wreckfest ! Préparez-vous à des accidents monstrueux, des luttes acharnées jusqu’à la ligne d’arrivée et de nouvelles manières de froisser le métal ! C’est uniquement possible dans Wreckfest, avec sa simulation physique réaliste proposée par le célèbre développeur Bugbear, créateur de FlatOut 1 et 2 ! Vous pouvez le retrouver ici.

Protégez votre ruche dans cet épique jeu de plateforme stratégique en équipe pour jusqu’à huit joueuses ou joueurs, en ligne ou en local. Vous arrogerez-vous la victoire en sautant sur l’escargot, en amassant des baies ou en anéantissant la reine ennemie ? Jouez en solo ou faîtes équipe avec trois de vos amis pour tenter de remporter la victoire de trois manières différentes

Prenez le volant de véhicules incroyables et visitez des lieux sublimes autour du monde dans Dirt 5, la nouvelle génération de courses hors-piste. Le titre primé de Codemasters propose un mode Carrière scénarisé, le hub Playgrounds dédié à la création d’arènes, une foultitude d’options de personnalisation, des modes en ligne excitants et plus encore. La direction artistique radicale finit de convaincre, avec sa bande originale dynamique. Vous pouvez le retrouver ici.

Prenez le contrôle de votre propre vaisseau dans une galaxie impitoyable. Elite Dangerous est une épopée spatiale véritablement unique en son genre. Plus encore que le monde ouvert d’autres titres, ce jeu massivement multijoueur repousse les limites de l’espace connu et vous propulse au cœur d’une galaxie connectée avec des trames scénaristiques évolutives et l’intégralité de la Voie lactée reproduite à l’échelle. Vous pouvez le retrouver ici.

Le temps n’avance que quand vous avancez. Troisième titre de la série Superhot, Mind Control Delete vous immerge encore plus dans le monde de Superhot, dans le scénario, dans cette jouabilité reconnaissable entre mille. La durée de vie bien supérieure aux jeux précédents vous fera danser longtemps ce lent ballet de destruction. Vous pouvez le retrouver ici.

Au cas où vous l’auriez manqué

Monster Hunter: World (Cloud) – Disponible
Bienvenue dans le Nouveau Monde ! Incarnez un chasseur et traquez des monstres féroces dans un écosystème luxuriant. Utilisez l’environnement, la faune et la flore pour triompher de vos proies. Chassez seul ou avec un à trois autres joueuses ou joueurs et servez-vous des matériaux récupérés sur les monstres abattus pour fabriquer des pièces d’équipement et affronter des créatures toujours plus redoutables !.

Plus de titres compatibles avec les contrôles tactiles en Cloud Gaming

Dès le 18 février, les membres Ultimate pourront profiter de nouveaux contrôles tactiles en cloud gaming sur leurs appareils Android pour les 7 jeux suivant :

  • Bridge Constructor Portal
  • Morkredd
  • Neoverse
  • Nowhere Prophet
  • Spiritfarer
  • The Little Acre
  • Yooka-Laylee and the Impossible Lair

Mises à jour et contenu téléchargeable

Destiny 2 : La Saison des Élus – jusqu’au 11 mai

Découvrez une nouvelle histoire, une quête exotique inédite, trois assauts originaux, une nouvelle activité et l’événement gratuit des Jeux des Gardiens lors de la Saison des Élus. Obtenez des armes, armures et cosmétiques exotiques ou légendaires. Prenez le contrôle sur les récompenses que vous débloquez grâce aux Engrammes de l’Umbra, adaptez votre style de jeu avec un nouvel artefact et accédez à des récompenses tout au long de la Saison avec un nouveau système de progression saisonnière.

Fallout 76 : la Fasnacht Parade – du 16 au 22 février

La Fasnacht Parade revient dans Fallout 76 ! Préparez les festivités du 16 au 22 février : jouez des instruments, décorez la ville et plus encore. Une fois que tout sera prêt, les Protectrons pourront s’aligner afin de commencer à parader. Assurez-vous qu’ils restent en sécurité pour gagner des récompenses comme des masques Fasnacht.

Microsoft Flight Simulator Mise à jour du Monde III : Royaume-Uni & Irlande – Disponible aujourd’hui

La troisième Mise à Jour du Monde propose des améliorations visuelles, des éléments créés à la main, des aéroports personnalisés et de nouvelles activités réjouissantes. Ces éléments apportent un nouveau degré de détail et de réalisme à certains des endroits les plus connus du monde, aux ponts, palais royaux, cathédrales à couper le souffle… et bien sûr, aux stades de football.

Minecraft Dungeons : DLC Flames of the Nether & célébration du cap de 10 millions de joueuses et de joueurs – 24 février

Les membres du Xbox Game Pass peuvent économiser 10 % sur le contenu additionnel Flames of the Nether ! Minecraft Dungeons propose son DLC le plus ambitieux jusqu’ici, avec de nouvelles missions, des lieux brûlants et des objets uniques à partir du 24 février. Les joueuses et les joueurs recevront également gratuitement une cape et un familier pour fêter le cap de 10 millions de joueuses et de joueurs !

Moving Out : DLC Movers in Paradise – 25 février

Les membres du Xbox Game Pass peuvent économiser 10 % sur le contenu additionnel Movers in Paradise, bientôt disponible sur Xbox One. Faîtes vos bagages et préparez-vous à découvrir 24 nouveaux niveaux tropicaux, dans le mode histoire comme dans le mode arcade, sur l’île ensoleillée de Packmore. Des mécaniques inédites, des ennemis et des déménageurs originaux vous attendent. Ces derniers sont au nombre de quatre : Tooki, Coco, Gilly et Clawdius !

State of Decay 2 : Toward Brighter Days

Le t-shirt spécial “We Are Done Dying” représente les themes de l’espoir et de l’adversité à surmonter. Il est disponible jusqu’au 1er mars 2021 sur le Xbox Gear Store. Les joueurs State of Decay 2 peuvent se connecter pour ajouter la version virtuelle du t-shirt à leur garde-robe.

 

Les Quêtes du Xbox Game Pass

Plusieurs nouvelles Quêtes vous attendent ce mois-ci, n’oubliez pas de récolter vos points après avoir rempli vos Quêtes !

Ces Quêtes hebdomadaires sont disponibles :

  • Control – 25 points : Maîtrisez vos capacités surnaturelles (lancer le jeu)
  • Dishonored 2 – 50 points : Éliminez 5 ennemis discrètement

Ils nous quittent bientôt

Pour savoir quel jeu lancer, vous devez connaître ceux qui ne seront bientôt plus dans le catalogue ! N’oubliez pas que si vous souhaitez les acquérir, votre abonnement Xbox Game Pass vous permet d’obtenir jusqu’à 20 % de réduction et que votre abonnement EA Play vous permet d’obtenir 10 % de réduction sur les jeux de l’éditeur dans leur version numérique.

24 février

  • Dirt 4 (Console) 

28 février

  • Momodora: Reverie Under the Moonlight (Console & PC) 
  • Mother Russia Bleeds (PC) 
  • Oxenfree (Console and PC) 
  • The Jackbox Party Pack 4 (Console) 
  • Vambrace: Cold Soul (Console & PC) 

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.