Xbox Series X

Xbox Mini Fridge, le même devenu réalité

Publié par le 19 octobre 2021

A la base, tout est partie d’une blague sur la dernière née des consoles de Microsoft. En effet, beaucoup de commentaires comparaient la Xbox Series X à un frigo. Microsoft qui n’est jamais avare de bonne plaisanteries avait crée de vrais frigos à l’effigie de la console et les avait fait livrer à des streameurs/influenceurs américains.

Pour continuer dans sa blague, le géant américain avait engagé une bataille de votes sur Twitter face à la marque de bonbons Skittles et avait promis que s’il gagnait la bataille, les mini frigos seraient mis en chantier. Ce fut un bataille rude gagnée sur le fil et Microsoft a aujourd’hui tenu sa promesse puisque le Xbox Mini Fridge a été mis en précommande aujourd’hui à 16h00 chez Micromania.

Vendu au prix de 99.99€ le frigo est prévu pour accueillir une douzaine de canettes. De quoi contenter les gamers qui voudraient avoir de la boisson fraiche à proximité d’eux pendant leurs sessions de jeu.

Malheureusement comme vous pouvez le voir, actuellement il n’est plus possible de commander cet objet de collection. Alors rupture ou bug du site ? Dites nous si vous auriez aimé pouvoir le commander ou si tout simplement vous avez réussi à réserver le votre.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles