Xbox One : Groupe d’amis à 12 et nouvelles fonctionnalités pour le Xbox Preview Program
En attendant novembre pour la mise à jour vers Windows 10, la Xbox One vient de recevoir une mise à jour des plus sympathique.
Comme c’est indiquer dans le titre, dorénavant au lieu de pouvoir discuter avec 8 personnes dans les groupes, il nous sera possible d’être à 12 joueurs. Ce qui peut être sympa pour un Battlefield, un Call of Duty ou un FIFA.
L’application Xbox de Windows 10 a également reçu également cette mise à jour. Microsoft a décidé d’augmenter cette capacité suite aux nombreux retours et votes reçus (2258 votes).
Le Major Nelson par la même occasion a indiqué les nouvelles fonctionnalités dont peuvent dès à présent profiter les membres du Xbox Preview Program.
- Les chats textuels ont plus d’options de communication. Dans la nouvelle expérience Xbox One, le chat en texte rejoint le chat vocal en tant que manière de communiquer avec vos amis. En bas de la page « Votre party », vous verrez le bouton « Montrer le chat textuel ». Cela vous permettra de participer à la conversation. Les chats textuels vont aussi s’ajouter à la bêta de la Xbox App sur Windows 10
- Une expérience DVR simplifiée. Nous avons combiné les fonctionnalités de l’application Game DVR avec celle de l’ancienne application Upload dans une seule appelée Game DVR. En mode plein écran, vous pouvez utiliser cette application pour voir vos clips et vos captures. En mode aperçu, vous pouvez utiliser Game DVR pour commencer ou arrêter un enregistrement
- Des Avatars animés. Ils sont de retour et meilleurs que jamais. Les nouveaux Avatars vont s’animer sur votre profil et apparaîtront sur d’autres place dans la nouvelle expérience. Si vous préférez une photo, vous pouvez facilement changer d’image
- Un menu mis à jour pour un accès rapide aux actions communes. Le bouton menu sur la manette vous permet d’épingler une application ou un jeu sur la home, lancer un jeu joué récemment ou simplement quitter une application ou un jeu en pressant juste un bouton
- Accès à de nouveaux paramètres dans le Guide. En plus des paramètres déjà inclus dans le Guide, comme l’ajustement du volume sonore, vous allez pouvoir éteindre ou redémarrer votre console directement depuis le Guide.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !