Xbox Series X

Xbox Series X : La console déjà en possession chez certains joueurs

Publié par le 13 octobre 2020

Vous n’êtes sans doute pas sans savoir que la majorité de la presse spécialisée et certains « influenceurs » ont déjà accès à la Xbox Series X depuis désormais quelques semaines dans le but d’y faire des tests. Cependant, il semblerait que la console soit passée entre les mailles du filet et serait déjà en possession de certains joueurs. Aujourd’hui nous avons déniché la preuve que certains ont pu se procurer la Xbox Series X bien avant sa sortie, par le biais du YouTubeur « Willy Crow » qui nous montre via l’une de ses vidéos (retirée depuis), un unboxing de la console.

On peut y voir alors l’emballage de la console, les fascicules qui l’accompagnent, la manette et bien évidemment la console (et ses connectiques arrière avec la confirmation visuelle de l’absence de port audio optique S/PDIF.)

Pour rappel, la Xbox Series X est attendue pour le 10 novembre prochain en Europe à un prix de 499€ (ou sous forme d’abonnement avec un tarif de 32.99€ par mois pendant 24 mois !)

Loïc160591

Loïc160591

Tombé dans la marmite des jeux vidéo en 1998 à l'âge de 7 ans, j'ai découvert l'univers du gaming avec la première PlayStation, la MegaDrive et la Gameboy Color, puis à l'adolescence, j'ai découvert la Xbox. Je joue sur toutes les consoles de salon de Sony et Microsoft, ainsi que de manière occasionnelle sur consoles Nintendo et mobile. Je suis un fervent défenseur du format physique (le tout démat c'est le mal !) et mon jeu préféré est la licence Splinter Cell (dont j'espère désespérément un retour depuis 2013 !)

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles