Partagez :
   Temps de lecture :  5 minutes

Le patch 2.0.2 de Destiny déployé le 17 novembre à 19h apporte beaucoup de changements dans le jeu, nous apprenons aussi que pour décembre, Bungie annonce l’arrivée de 2 nouveaux exotiques exclusifs à la seconde année.

En effet dans le dernier weekly update de Bungie, on peu y voir l’annonce de 2 nouveaux exotiques qui seront exclusifs à la deuxième année du jeu, mais aussi que certaines armures et armes exotiques de la première année auront le droit à une mise à jour. Elles bénéficierons de nouvelles améliorations et d’un gain de puissance réévalué pour que ces équipements aient le même niveau que ceux de la deuxième années.

Donc si vous avez déjà ces armes depuis la première année, des nouvelles versions seront directement disponible en les achetant via le terminal de collection des armes contre des écus légendaires.

Destiny_Extension_2

Voici la liste complète des changements liés au Patch 2.0.2 :

Classes
Chasseurs de la Ronde de nuit
  • Le correctif 2.0.1.2 avait corrigé le problème de tirs supplémentaires liés à l’amélioration Carquois qui créait un nombre illimité de Tirs de l’ombre.
    • Cette amélioration est rétablie pour offrir correctement trois coups
 
Activités
  • Correction d’un problème qui rendait incorrect le calcul du temps de la transmission du WARSAT quand un grand nombre de Gardiens était présents
  • Correction d’un problème où la Tour était mise en avant dans la Carte céleste pour les joueurs qui n’ont pas accès à la quête Red Bull
Assauts
  • Correction d’un problème qui permettait aux joueurs de sortir de la carte pendant l’Assaut « S.A.B.R.E. déchu »
Raid : La Chute du roi
  • Correction d’un problème de volume trop élevé pour les cris émis par les filles d’Oryx lors de leur mort.
 
Quêtes et contrats
  • Correction d’un problème où les joueurs qui rejoignaient à certains moments la mission Paradoxe commençait un combat parallèle.
  • Correction d’un problème où une étape de la quête « La guerre contre les corrompus » pouvait être effectuée en dehors du Cuirassé
 
L’Épreuve
Général
  • Correction d’un problème qui faisait que la règle de clémence n’empêchait pas correctement les joueurs de rejoindre une partie déjà en cours
  • Les frags réalisés avec Radiance des Arcanistes rapporteront dorénavant + 10 points, en ligne avec les autres Supers.
    • Ces points se cumulent avec ceux des grenades, mêlée et des bonus de précisions.
  • Tous les frags réalisés avec des armes ou avec des compétences sous l’effet du Super Radiance sont comptabilisés désormais comme des frags de Radiance dans l’Épreuve.
    • Cela simplifie le contrat de l’Épreuve spécifique aux Arcanistes « Dans une prison de feu » ainsi que l’étape finale de la quête « Hymne au Soleil » qui implique des frags avec Radiance.
  • Correction d’un problème qui faisait s afficher l’icône de l’Avant-garde au lieu de l’icône d’une Faction lors du passage au rang supérieur dans l’Épreuve.
  • Le nombre d’objets Légendaires distribués en fin de partie de l’Épreuve a été augmenté
Quêtes et contrats
  • Les quêtes de doctrine n’ont plus à être débloquées doctrine par doctrine.
  • Terminer une partie suffit dorénavant pour terminer les étapes de quêtes et les contrats qui nécessitaient une victoire auparavant.
  • Correction d’un problème concernant le contrat « Trouver l’équilibre » qui ne se terminait pas correctement après avoir achevé des parties.
  • Les contrats de la semaine des « Parties à la Une » de l’Épreuve rapportent 3 points par victoire. Terminer une partie rapporte 1 point. La progression n’est pas perdue si vous subissez des défaites
  • Le contrat de l’Épreuve du jour « Épreuve du feu » comptabilisera désormais le fait de terminer dans les 3 premiers en mode Carnage comme une victoire.
  • Le contrat de l’Épreuve du jour « Protégez le Porteur » sera également achevé si vous éliminez un porteur d’étincelle du camp adverse.
  • Modifications de la quête « Sur les bancs de l’Épreuve » qui débloque les quêtes hebdomadaire de Shaxx:
    • Quête de l’Épreuve : « Sur les bancs de l’Épreuve »
      • Non modifié
    • Quête de l’Épreuve : « L’Épreuve est un combat »
      • Les joueurs doivent déployer 3 sondes dans le programme de jeu Défense au lieu de les capturer
    • Quête de l’Épreuve : « À la conquête du jour »
      • Débloquée en terminant la quête « Sur les bancs de l’Épreuve »
      • Étape 1 : Le joueur doit terminer 2 parties du programme du jour
      • Étape 2 : Le joueur doit terminer 2 parties du programme de la semaine
      • Étape 3 : Le joueur doit gagner 9 points Les victoires dans le programme de l’Épreuves du jour ou de la semaine rapportent 3 points. Terminer une partie rapporte 1 point.
    • Quête de l’Épreuve : « Factions »
      • Débloquée en terminant les quêtes « Sur les bancs de l’Épreuve » et « L’Épreuve est un combat »
      • Le joueur doit gagner 4 points Les victoires dans le mode Domination rapportent 3 points. Terminer une partie rapporte 1 point.
      • Idem pour le mode Faille
      • Idem pour le mode Choc
      • Idem pour le mode Carnage
      • Idem pour le mode Escarmouche
      • Idem pour le mode Défense
    • Quête de l’Épreuve : « Entraînement au Jugement »
      • Débloquée en terminant les quêtes « Sur les bancs de l’Épreuve » et « L’Épreuve est un combat »
      • Le joueur doit gagner 9 points Les victoires dans le mode Élimination rapportent 3 points. Terminer une partie rapporte 1 point.
    • Quête de l’Épreuve : « Les sommets de l’Épreuve »
      • Débloquée en terminant les quêtes « Sur les bancs de l’Épreuve » et « L’Épreuve est un combat »
      • Le joueur doit terminer 8 parties avec un score supérieur à 1200. Pas de victoires requises.
    • Quête de l’Épreuve : « Maîtrise des armes »
      • Débloquée en terminant les quêtes « Sur les bancs de l’Épreuve » et « L’Épreuve est un combat »
      • Étapes nécessaires mais sans victoire obligatoire
      • Étape 1 : Le joueur doit terminer 4 parties avec au moins 6 frags avec un fusil automatique
      • Étape 2 : Le joueur doit terminer 4 parties avec au moins 6 frags avec un fusil à impulsion
      • Étape 3 : Le joueur doit terminer 4 parties avec au moins 6 frags avec un fusil d’éclaireur
      • Étape 4 : Le joueur doit terminer 4 parties avec au moins 6 frags avec un revolver
    • Quête de l’Épreuve : « L’Épreuve surmontée »
      • Nécessite toujours de terminer toutes les autres quêtes de « Sur les bancs de l’Épreuve »
      • Le joueur doit gagner 20 points Les victoires dans le programme de l’Épreuve rapportent 3 points. Terminer une partie rapporte 1 point. La progression n’est pas perdue si vous subissez des défaites
      • L’achèvement des contrats de l’Épreuve hebdomadaires est partagé par tous les personnages du compte et peut offrir en récompense un équipement exotique ou de Lumière supérieure à 300.
La Bannière de Fer
  • Le nombre d’objets légendaires distribués en fin de partie de la Bannière de Fer a augmenté
  • La réputation gagnée à la fin d’une partie de la Bannière de Fer est augmentée de 20%
  • Ajout de colis de récompenses quand vous atteignez les rangs 3 et 5 de réputation de la Bannière de Fer.
    • Problème identifié : Après avoir ouvert un colis du rang 5, certains objets n’apparaîtront que si vous retournez en orbite.
  • Ajout d’une coque de Spectre de la Bannière de Fer qui peut être obtenue à la fin des parties, à partir du rang 5
  • Les équipements qui rajoutent de la réputation de la Bannière de Fer ont désormais une icône et une description spécifique
  • Correction d’un problème du bonus Renforcé qui n’apparaissait pas sur l’écran du personnage
Cartes
  • Ajustement des positions d’apparition des joueurs du mode Carnage dans l’arène Frontière
  • Déplacement des caisses de munitions lourdes dans l’arène l’Asile
  • Ajout de l’arène l’Asile au programme Escarmouche
  • Ajout de volumes invisibles pour empêcher les joueurs de sortir des limites des arènes le Temple incandescent, Frontière et Vertige
  • Correction du texte d’introduction de l’arène la Cour de la veuve
 
Objets
  • Banshee-44 a retrouvé son stock de pièces d’armes et les vend désormais contre des Lumen
    • Réduction du gain d’estime de + 75 à + 50 lors de dons de 25 pièces d’armes aux factions
  • Shaxx vend désormais les 3 épées légendaires aux joueurs qui ont terminé la quête « Maîtrise de l’épée » qui permet d’obtenir une épée exotique
    • Le niveau 40 est requis pour les épées légendaires.
  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de recevoir un vaisseau interstellaire de classe Arcadia rénové de la part d’Amanda Holliday s’ils en avaient déjà un dans leur coffre.
 
Inventaire
  • La rune des Agonarques ne peut plus être transférée vers le coffre ou un autre personnage pour éviter que cette action bloque la possibilité de recevoir des récompenses pour chaque personnage.
    • Les runes des Agonarques chargées peuvent toujours être transférées vers le coffre ou entre personnages.
  • Correction d’un problème qui empêchait l’emblème « Sourire de loup » d’apparaître dans le kiosque des collections si le joueur avait déjà une collection complète.
  • Correction d’un problème qui faisait que l’emblème « Laurea Prima »était constamment attribué au joueur quand il retournait en orbite.

Profitez bien de cette mises à jour qui apporte beaucoup de changements positifs, et n’oubliez pas d’aller voir Xûr, qui comme chaque semaine repartira dimanche à 11H.

 

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX