Partagez ce test :

 

Aujourd’hui, après le désistement de Sony, les studios Universal Pictures nous dévoilent la première bande-annonce de « Steve jobs », film biopic sur le plus connu des créateurs du 21eme siècle. Michael Fassbender interprétera donc le célèbre visionnaire d’Apple. Pendant les quelques 60 secondes de cette bande-annonce, nous pouvons trouver des citations  tirées du film comme: « Les musiciens jouent d’un instrument, moi je joue l’orchestre ») Avec Steve Jobs de dos face à une salle de conférence. S’ensuit alors la découverte du reste du casting: Kate Winslet (Joanna Hoffman),Jeff Daniels (Johne Sculley) ainsi que Seth Rogen(Steve Wozniak) lors d’une demonstration de leurs performances.
Ecrit par Aaron Sorkin et réalisé par Danny Boyle ce court metrage retrace 3 événements marquants de la vie de Jobs; soit: le lancement du Mac, du NEXT (après avoir quitté la firme) et enfin de l’Ipod. Nous aurions dû retrouver normalement David Fincher qui avait créé le film sur la création de Facebook « The social network » accompagnant le scénariste,  mais finalement ce fût le réalisateur anglais du célèbre film Slumdog Millionaire qui sera retenu.

Ce Long-métrage pourrait sortir en salle le 6 Janvier de l’année prochaine en France alors qu’il fera son apparition bien plus tôt aux États-Unis où il sera diffusé en salles à partir du 9 Octobre 2015

 

source: GamerGen

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX