Patch Halo: The Master Chief Collection

Publié par le 02 février 2015

 Depuis qu’il a été lancé, Halo: The Master Chief Collection subit des problèmes de matchmaking qui viennent le faire laguer. En autre; parties introuvables, problèmes de connexion aux parties, d’équilibrage des équipes… Et pour se faire pardonner, ils ont su nous offrir des compensations !

Après plusieurs patchs et de nettes améliorations, 343 Industries a décidé de revenir un peu sur les évènements et d’annoncer le contenu des prochaines mises à jour.

343 Industries tiennent à ajouter le Team Sniper à l’ensemble des playlists jouables, les tireurs d’élite vont être ravis !

Pour les joueurs fans des modes à objectifs, une playlist y sera entièrement dédiée et sera là dans le même timing que la précédente.

Les développeurs attendent de corriger les bugs liés à la création des équipes pour les parties en Team Double qui devraient arriver un peu plus tard.

Quant aux modes de jeu actuels, eux aussi vont subir des modifications : par exemple la playlist Halo 2: Anniversary Rumble va être convertie en Rumble Pit plus classique qui regroupera des cartes de tous les jeux.

Des modifications de playlist plus régulières sont à prévoir, pour le plus grand bonheur des fans de Halo: The Master Chief Collection.