4 Jeux arrivent dans le Xbox Game Pass de Décembre 2019

Publié par le 17 décembre 2019

Pour les néophytes, le Xbox Game Pass de Microsoft est un service par abonnement proposé sur Xbox One, et qui permet moyennant 9.99€ par mois, de jouer en illimité à l’ensemble du catalogue de l’offre, tel le Netflix du jeu vidéo. Voici donc les jeux qui sont et seront disponibles à partir de ce mois ci.

Par ailleurs, vous pouvez déjà pré-installer Gears Tactics dès aujourd’hui sur PC Windows 10 afin que le jeu se télécharge automatiquement dès sa sortie en avril ! Vous pouvez également en profiter pour pré-installer Ori and the Will of the Wisps et Bleeding Edge, qui intégreront tous les deux les Xbox Game Pass pour Console et pour PC le jour de leurs sorties respectives en mars :

  • Ori and the Will of the Wisps : Ori and the Will of the Wisps, la suite tant attendue d’Ori and the Blind Forest, le jeu d’aventure acclamé par la critique et récompensé par plus de 50 prix et nominations, arrive enfin. Embarquez pour une toute nouvelle aventure dans un monde vaste et dépaysant où vous rencontrerez des ennemis gigantesques et des énigmes ardues dans votre quête pour révéler la destinée d’Ori.
  • Bleeding Edge : Entraînez votre équipe avec vous pour semer le chaos dans Bleeding Edge, une bagarre en ligne électrisante où chaque combattant est mécaniquement amélioré pour le chaos !

Avantages pour les membres et mises à jour de jeux (accessibles dans le Xbox Game Pass) :

Gears 5: Operation 2 Free-For-All, sortie le 11 décembre.
Découvrez le retour d’un des modes favoris des fans ! Bataillez contre 13 autres joueurs, aucune règle hormis être le premier à 30 élimination. En plus du Free for All, Operation 2 ajoute quatre nouveaux personnages, trois types de jeu, cinq cartes, une nouvelle saison en mode Versus et un tout nouveau Tour du Devoir avec plein de contenu à gagner. De plus, économisez 10 % sur l’offre Operation Free-For-All Bundle, qui vous permettra de débloquer directement les héros Lizzie et Baird, les antagonistes Jermad et le Drone Locuste, et bien plus encore !

Forza Horizon 4: Mise à jour Eliminator sortie le 12 décembre
Un tout nouveau mode de jeu de course inspiré du concept Battle Royale, The Eliminator, disponible gratuitement dès aujourd’hui 19h dans Forza Horizon 4 avec la mise à jour Series 17. The Eliminator invite jusqu’à 72 joueurs à s’affronter dans une arène située dans le monde ouvert de la Grande-Bretagne, s’éliminant les uns les autres dans des courses en tête-à-tête pour gagner de nouvelles améliorations et une chance de récupérer des voitures plus rapides. Les limites de l’arène se resserrent tout au long du jeu, forçant les joueurs à se rencontrer jusqu’à ce qu’une finale sur les chapeaux de roue entre les survivants détermine le vainqueur.

Rocket League: Frosty Fest Event disponible du 16 décembre au 6 janvier
Préparez-vous à décorer vos véhicules préférés avec les articles de personnalisation les plus cools qui célèbrent cette période des fêtes ! Frosty Fest 2019 débutera à la mi-décembre et se poursuivra donc sur le début de la nouvelle année.

ARK: Winter Wonderland 4 disponible du 17 décembre au 7 janvier
Winter Wonderland revient avec de nouveaux skins, de nouveaux items et bien plus encore !  Notre lutin de Noël, Raptor Claus, se promènera dans les rues pour déposer des cadeaux aux survivants de GachaClaus qui se feront un plaisir d’échanger des friandises contre des cadeaux.  En plus des décorations de Noël et des objets du passé, nous sommes ravis de vous présenter un nouvel objet événementiel pour tous les collectionneurs ARK.

Overcooked! 2 Événement pour les fêtes gratuit qui débute le 17 décembre et inclut :
Obtenez de nouvelles recettes festives, deux nouveaux chefs : du renne (nouveau dans Overcooked! 2), cinq nouveaux niveaux dont le DLC Festively Dressed, 1 x Campfire Cook Off, 2 x Night of the Hangry Horde, et 2 x Carnaval of Chaos. De plus, le mode horde inclut de nouveaux ennemis festifs !

Quêtes du Xbox Game Pass :
Puisse que de toute façon vous allez jouer aux jeux, profitez-en pour récolter encore plus de points. Les Quêtes du Xbox Game Pass du 2 décembre au 6 janvier incluent :

  •  Biggest Games of 2019 – 200 Points
  • Déverrouillez n’importe quel Succès dans un jeu de la collection Biggest Games of the Year.
  • RAGE 2   – 200 Points
    • Déverrouillez 2 succès dans RAGE 2. 
  • Subnautica   – 200 Points
    • Déverrouillez 2 succès dans Subnautica. 
  • ID@Xbox   – 200 Points
    • Déverrouillez 3 succès dans n’importe quel jeu de la collection ID@Xbox.  Retrouvez la liste des jeux éligibles ici.
  • Play Something New – 100 Points
    • Déverrouillez 1 succès dans l’un des nouveaux jeux.  Retrouvez la liste des jeux éligibles ici.  

Ils nous quittent bientôt :
Même si nous sommes tristes de les voir partir, certains jeux vont quitter le catalogue du Xbox Game Pass prochainement. Profitez-en d’ici là et n’oubliez pas, en tant que membre, vous bénéficiez d’une réduction allant jusqu’à 20% si vous voulez les acheter avant qu’ils s’en aillent !

  • Tecmo Bowl Throwback
  • Headlander

Si vous n’êtes pas encore membre du Xbox Game Pass mais que vous êtes intéressé à l’idée de profiter de tous ces titres, n’oubliez pas que vous pouvez encore essayer le Xbox Game Pass Ultimate, qui regroupe donc le Xbox Game Pass pour Console, le Xbox Game Pass pour PC et le Xbox Live Gold, pour 1€ les trois premiers mois.

Vous bénéficierez alors d’une bibliothèque de jeu, d’une application mobile pour que vous puissiez installer des jeux sur votre console ou votre PC à distance et d’1 mois d’EA Access et 3 mois de Discord: Nitro.

Besoin de crédit?