Comme tous les mardis le Major Nelson nous a annoncé 4 nouveaux jeux rétrocompatibles via son compte Twitter, dont un qui devrait encore une fois plaire aux fans de Call of Duty !
Every Extend Extra Extreme : un jeu d’action et de réflexion sur Xbox Live Arcade. A la tête de votre petit avatar, vous devez tenter de vous placer judicieusement et de vous auto-détruire pour frapper les ennemis et provoquer des réactions en chaîne.
FunTown Mahjong : affrontez vos amis sur Xbox Live ou jouez contre des adversaires IA.
Encleverment Experiment : un jeu Xbox Live Arcade qui comprend une collection de mini-jeux mettant à rude épreuve votre logique, vos réflexes et votre mémoire. Vous pouvez jouer jusqu’à quatre pour défier vos amis sur des jeux rigolos.
Et pour terminer, Call of Duty : World At War est un jeu de guerre de type FPS.
Comme d’habitude, si vous aviez déjà acheté ces jeux en dématérialisé sur votre Xbox 360 (avec le même compte bien sûr) ou en version physique, vous pouvez dès à présent vous en servir. Pour les autres, ils sont disponibles sur le marché Xbox Live.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !