Ubisoft® annonce que les phases finales de promotion/relégation de la Division Nord d’Asie-Pacifique de Tom Clancy’s Rainbow Six® se dérouleront du 19 au 22 novembre. Quatre équipes originaires de Corée du Sud, deux équipes originaires du Japon et deux équipes venant d’Asie du Sud-Est s’affronteront pour se qualifier pour les quatre places restantes pour la prochaine saison de la ligue de la Division Nord.
Les équipes sud-coréennes s’affronteront lors d’un tournoi au format Gauntlet et les vainqueurs des deux matchs de promotion sécuriseront leur place au sein de la Division Nord. Les structures japonaises s’affronteront quant à elles au cours d’un round à élimination directe, tout comme les équipes d’Asie du Sud-Est. Tous les matchs se dérouleront selon un format « best of three », à savoir 2 cartes gagnantes.
Le déroulé de l’événement est le suivant :
Les phases finales de promotion/relégation de la Division Nord d’Asie-Pacifique seront diffusées sur Twitch et YouTube. De plus amples informations concernant le tournoi sont disponibles ici.
Toute l’actualité du tournoi de la Division Nord d’Asie-Pacifique et de l’esport de Rainbow Six dans son ensemble sont disponibles sur twitter.com/R6esports, twitter.com/R6esportsAPAC et sur Instagram avec le hashtag #R6APACL.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !