Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

DONTNOD Entertainment distille les informations au compte-goutte sur sa nouvelle licence. Vampyr est un RPG qui se situera à Londres, en Angleterre à l’époque victorienne dans lequel les joueurs seront obligés de faire des choix concernant qui vie et qui meurt et comme l’explique Stéphane Beauverger, le directeur narratif de DONTNOD, tout citoyen de la ville peut disparaître selon les désirs du joueur.

« Telle est l’idée de base de notre jeu. Vous pouvez choisir de tuer quelqu’un, mais vous devez toujours être prêt à faire face aux conséquences. […] Vous ne serez jamais obligé de prendre une vie. Il y a toujours un autre moyen.«  a déclaré Beauverger pour Examiner.com

Les choix qui seront faits concernant qui vie et qui meurt influenceront crucialement le scénario, offrant des expériences uniques. Beauverger a également parlé des différents quartiers qui seront présents dans Vampyr indiquant que la ville de Londres est basée sur des références historiques et que chaque région disposera de sa propre ambiance.

« L’éclairage, l’architecture et les citoyens possédant leur propres préoccupations spécifiques seront uniques pour chaque district. »

Vampyr est prévu pour sortir en 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX