KRAFTON, Inc. a annoncé récemment que le studio s’est officiellement associé à Neymar Jr., la superstar mondiale du football, pour faire de lui le tout nouvel ambassadeur officiel de PUBG: BATTLEGROUNDS, le populaire battle royale déjà écoulé à plus de 75 millions d’exemplaires depuis sa sortie en 2017.
Dans le cadre de ce partenariat, Neymar Jr. Participera à une série d’événements en jeu et en dehors du jeu tout au long de l’année pour célébrer officiellement sa passion pour PUBG : BATTLEGROUNDS, auquel il joue régulièrement depuis sa sortie il y a cinq ans. Les détails spécifiques de ces événements seront annoncés à une date ultérieure mais Neymar Jr. a déjà pu donner le coup d’envoi de ce partenariat avec un livestream spécial le 14 juillet. Des joueurs du monde entier se sont mesurés à Neymar Jr. et à son équipe, qui compte dans ses rangs les créateurs de contenu sud-américains Gaulês, Netenho et Sparkingg. Le combat a été rude pour remporter des milliers de G-Coin sur la chaîne officielle de Neymar Jr. sur Facebook, lui et ses amis ont ainsi exploré la nouvelle carte de PUBG: BATTLEGROUNDS intitulée Deston pour tenter d’obtenir le fameux Chicken Dinner.
Participer à PUBG est incroyable. Je suis très fier de faire partie de ce nouveau projet et j'ai hâte de jouer sur la nouvelle carte.
Yakudark
Gros joueur de Tactical RPG et de JRPG. Baigne dans les jeux vidéos, manga et comics depuis que je suis en âge de lire.
Je déteste les jeux de foot et le multijoueur.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !